Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon ALCATEL SpeedTouch vire au jaune !!
SMOKE - Iceroot

french_chris a écrit a écrit :

Voilà, depuis deux jours, je pers ma connexion à internet après une heure d'utilisation a peu près.
En fait, les LEDs du speed touch restent vertes, mais l'icône du modem dans la bare des taches passe du vert au jaune.
Du coup je suis obligé de rebooter pour me reconnecter, c'est plutôt génant parce que j'ai l'habitude de rester connecté 24h/24 sur edonkey.
Quelqu'un a une idée ?  




 
je me demande si c'est pas le pb du speed touch USB en PPPoA qui delire completement avec Edonkey ?
si c'est le cas ,faut passer en protocole PPPoE (avec RASPPPoE pour Win98/se )


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SMOKE - Iceroot

french_chris a écrit a écrit :

Voilà, depuis deux jours, je pers ma connexion à internet après une heure d'utilisation a peu près.
En fait, les LEDs du speed touch restent vertes, mais l'icône du modem dans la bare des taches passe du vert au jaune.
Du coup je suis obligé de rebooter pour me reconnecter, c'est plutôt génant parce que j'ai l'habitude de rester connecté 24h/24 sur edonkey.
Quelqu'un a une idée ?  




 
je me demande si c'est pas le pb du speed touch USB en PPPoA qui delire completement avec Edonkey ?
si c'est le cas ,faut passer en protocole PPPoE (avec RASPPPoE pour Win98/se )

patrick1

dofor a écrit a écrit :

pour être sur de toute façon appelle les... y'a qu'eux qui pourront te dire si oui ou non y'a des travaux chez eux...  




 
 
j'ais entendu parlé de faire un "mir" on m'as vaguement expliqué chez wanadoo que ca permettais de savoir si a repondais que les relais ft etait ok donc c'etait la config ou wanadoo qui merdais oet si ca repondais pas c'etait ft qui  merdais  
 
enfin, si quelqu'un connait ca serait cool de m'expliquer car j'avais pas tout compris  a part que pour ca on dois creer une nouvelle connexion et en login adsl@adsl
et en pass
adsl et normallement ca test le relais ft

claps personnellement je desinstalle d'abord les anciens driver...au choix ;)
A plus
littleboboy

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
 
Comment on fait pour l'installer (w98), sachant qu'on a dejà le 1.4 ?
 
Il faut desinstaller le precedent ou pas ?  




Du temps  ou j'avais encore  un Speed touch USb je lancais l'install direct il s'occupait de tout le reste :D

Je@nb Merci bien  :jap:  :jap:  :jap:
claps pour info le driver officiel 1.6 vient de sortir : http://www.speedtouchdsl.com/support.htm
 
:hello:
dofor pour être sur de toute façon appelle les... y'a qu'eux qui pourront te dire si oui ou non y'a des travaux chez eux...
french_chris J'utilise les 1.6 beta.
Ce qui est bizarre, c'est que ça marchait impécable jusqu' à il y a deux jours !!
Là je suis pas chez moi pour appeler le 10 13, mais je pense quand même que ça peut venir de FT.
tournesol

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Ca sent le Via... :sarcastic:  :D  




 
Une jaunisse probablement, ça va passer...

french_chris

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Ca sent le Via... :sarcastic:  :D  




Nan, SIS (k7S5A) :D

french_chris OK merci je vais essayer.
Je crois pas avoir installé de nouveau prog ces derniers jours non.
claps pour le savoir tu appel le 1013
Sinon tu n'as pas installer un prog depuis ?
A plus
french_chris Ah OK, et comment je peux savoir s'ils font des travaux alors ?
Je@nb Le BAS c le serveur à qui tu te connecte si tu préfère en gros
french_chris

littleboboy a écrit a écrit :

 
Bein si elle devient  jaune c'est que tu doit perdre la synchro :)
Donc soit il y a des travaux sur ton bas, soit ton modem n'est suffisamment alimenté ;)  




 
Euh, j'ai pas tout compris. des travaux sur mon bas ??
Pour l'alimentation, j'ai jamais eu de problème. Je suis sur un HUB alimenté directement.
 
Tu peux m'expliquer ? J'y connais pas grand chose en reseau.

littleboboy

french_chris a écrit a écrit :

Voilà, depuis deux jours, je pers ma connexion à internet après une heure d'utilisation a peu près.
En fait, les LEDs du speed touch restent vertes, mais l'icône du modem dans la bare des taches passe du vert au jaune.
Du coup je suis obligé de rebooter pour me reconnecter, c'est plutôt génant parce que j'ai l'habitude de rester connecté 24h/24 sur edonkey.
 
Quelqu'un a une idée ?  




Bein si elle devient  jaune c'est que tu doit perdre la synchro :)
Donc soit il y a des travaux sur ton bas, soit ton modem n'est suffisamment alimenté ;)

french_chris Voilà, depuis deux jours, je pers ma connexion à internet après une heure d'utilisation a peu près.
En fait, les LEDs du speed touch restent vertes, mais l'icône du modem dans la bare des taches passe du vert au jaune.
Du coup je suis obligé de rebooter pour me reconnecter, c'est plutôt génant parce que j'ai l'habitude de rester connecté 24h/24 sur edonkey.
 
Quelqu'un a une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR