Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le partage de connexion internet ...
yuyu A essaye : Sygate Home Network
 
J'avais des pbs avec le partage de WinXp et d'autre avec un Proxy, plus rien avec ce logiciel...
 
http://soho.sygate.com/products/gate_ov.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yuyu A essaye : Sygate Home Network
 
J'avais des pbs avec le partage de WinXp et d'autre avec un Proxy, plus rien avec ce logiciel...
 
http://soho.sygate.com/products/gate_ov.htm
Didboss j'ai deja reussi avec avirt soho4.2 , il marché bien , mais po moyen de l'avoir en entier , j'ai une version de demonstration d'1 moi !!  c vrai il marche nikel et po de probleme avec AOL  
 
FO ke je le trouve  !  :fou: merde
Jenchou alors, soit c juste pour faire du surf sur ton pc client, soit tu veux aussi jouer dessus comme moa :)
 
1er cas : un simple proxy te suffit, fait une recherche a analogx y marche tres bien et ya presque rien a config c expliké ds le .txt
 
2eme cas : c plus compliké, y te faut un NAT, alors yen a ki sont arriver a partager leur connec avec wingate, moa perso g pas réussi a le config, mais g trouver un autre prog, c avirt gateway, ca marche super, ta kelkes trucq a config du genre cnfig les ports ke tu vas utiliser pour jouer ( cs c 270xx, q3 c ds les 29ché pu cb :/)
sinon le NAT, fait d'origine, icq, msn, irc, html, ftp, le seul truc a config c si tu veux jouer :)
voila je pense avoir été a peu pres clair>.... sinon je suis toujours la :)
Didboss Une aide pour le partage.
 
Qui peut m'aider pour partager ma connexion AOL !!! carje n'y arrive pas...
 
Alor que faut-il utiliser ???
      un proxy , wingate (ou autre), le partage de windows
 
Qui a une methode qui fonctionne bien (avec aol)???  
 
cimer a tout ceux qui me repondront .
 
--Didnews.fr.st--

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR