Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connexion internet via iexplorer impossible
Zerom Sinon quand tu lances IE, tu cliques sur "raffraichir", il va lancer le menu de connexion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zerom Sinon quand tu lances IE, tu cliques sur "raffraichir", il va lancer le menu de connexion.
frankynet merci
 
mais cela ne fais rien avec ce prob==> pas de différence
TheBlob

frankynet a écrit a écrit :

Lorsque je lance iexplorer5, celui ci me demande normalement si je veux me connecter au web.
 Normalement je dois cocher dans le dossier "option internet" du panno de configuration W98, les cases " tjr etablir la connexion par defaut" et " detecter auto les parametres de iexplorer".
Hors depuis une reinstallation de W98, et de Iexplorer, je n'arrive pas a garder cette configuration, et j'ai tjr a la place "ne jamais se connecter" ds les options internet ==> impossible de me connecter de cette façon.
 
Quelqu'un connait il le moyen de retrouver ce reglage pour me permettre de me connecter en lançant iexplorer direct ! ?
 
merci a vous  




Non, je crois que tu ne dois pas cocher "détecter les paramètres automatiquement", car ça efface les réglages manuels que tu fais. C'est d'ailleurs bel et bien spécifié.

frankynet Lorsque je lance iexplorer5, celui ci me demande normalement si je veux me connecter au web.
 Normalement je dois cocher dans le dossier "option internet" du panno de configuration W98, les cases " tjr etablir la connexion par defaut" et " detecter auto les parametres de iexplorer".
Hors depuis une reinstallation de W98, et de Iexplorer, je n'arrive pas a garder cette configuration, et j'ai tjr a la place "ne jamais se connecter" ds les options internet ==> impossible de me connecter de cette façon.
 
Quelqu'un connait il le moyen de retrouver ce reglage pour me permettre de me connecter en lançant iexplorer direct ! ?
 
merci a vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR