Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d aide config reseau
lob8 LOL  j suis trop Naze  ! ! !
 
Il suffit d activer le routage DHCP  et windows attribue alors les bonne IP o sous reseau....  :)
 
Lob gros noob  reflechi defois ! ! !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lob8 LOL  j suis trop Naze  ! ! !
 
Il suffit d activer le routage DHCP  et windows attribue alors les bonne IP o sous reseau....  :)
 
Lob gros noob  reflechi defois ! ! !
lob8 Please  personne ne sait comment faire ,?  ?
nicmic Si je me souviens bien, la bonne adresse est 192.168.0.1 (faute de frappe dans la question?)
Si sur le client ça ne marche pas, c'est en général que le serveur n'est pas bien configuré... Le plus simple quand ça arrive je pense c'est d'annuler le partage, puis de le remettre.
lob8 Svp c important  
Thx : )
lob8 Bon j utilise depuis un moment le partage de connection auto de windows98 qui est tres pratike puisqu on a rien besion de configurer (port, protocol, contrairement a SpaggetyProxy, winproxy ect...)
Ma question est : l adresse du serveur doit etre static, est ce bien la 192.168.0.2 (mask 255.255.255.0)
Et pour les client une adresse ip dynamique qui sera tu meme type que l adresse du serveur. (ex 192.168.0.2)
Le probleme c ke chez moi win98 met une adresse de type 168.154.0.1 pour le client ! ! ! ! !
Ou est l erreur ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR