zerod |
Disconect a écrit a écrit :
je vous explique le pb.....j'ai installe Norton Antivirus 2002, puis j'ai vu comment il etait merdique, à cote F-Secure il est genial....:( et donc je me dis, vais installer AVP, et maintenant c'est trop le bordel, je peux rien desinstaller car à chaque fois j'ai une erreur de la part de AVP qui me dit que c'est impossible loader un truc JLoadScript:
http://10conect.free.fr/argh.jpg
et ça fait pareil avec IE, et bien evidemment vu que WIndows2000 utilise IE partout, ça merde partout....je ne peux voir AUCUN message sur HFR, etc....enfin ça merde à fond !
Pour info, je voulais juste à la base, enlever un chti virus mIRC aExplore , et depuis que j'ai installe ces AV je n'ai que des pb !!! c'est hallucinant !
Etant donné que je ne peux rien voir au messages, etc...sur HFR, est ce que vous pourriez m'aider par email:
disconect@ifrance.com
pour les url, merci d'etre HYPER precis, car AVP bloque tout, etc...et impossible de le stopper entierement, il n'apparait pas dans le gestionnaire de tache, j'ai bien cherche le processus, mais il doit etre cache, etc....enfin c'est vraiment le bordel, j'en peux plus , aidez moi svp :( :( :sweat: :sweat:
pour info j'ai un certain fichier pagefile.sys qui fait que de grossir à la racine du systeme (C:\) et ce depuis que j'ai installe des AV....je vais finir par croire qu'ils fournissent des virus avec les Anti-Virus pour faire croire aux clients que ça sert à qqchose....perso j'ai jamais eu de virus en 8 an....faut bien que ça me fasse chier maintenant :'( :sweat:
AIDEZ MOI PLZ !!!
edit: en cliquant sur ok du message, le message reapparait etc, une 50ene de fois et finalement je peux voir les messages sur HFR ....
COMMENT DESACTIVEZ TOTALEMENT KAV AVP ?!!
|
bein fait ce qu'il te dis contacte AVP ou le mag ou tu l'as acheté car tu l'as acheté hein ? |