Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Skin XP [Capture inside]
Pinzo

antp a écrit a écrit :

Heu le bouton démarrer est plus large sur un Windows FR, vu que le mot "démarrer" est plus long que le mot "start". Maintenant faut voir si le thème adapte la taille du bouton ou s'il ne fait que changer son look.  

Après vérification, c'est juste. :jap:

J'ai cru que le bouton avait la même taille quelque soit la langue. :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

antp a écrit a écrit :

Heu le bouton démarrer est plus large sur un Windows FR, vu que le mot "démarrer" est plus long que le mot "start". Maintenant faut voir si le thème adapte la taille du bouton ou s'il ne fait que changer son look.  

Après vérification, c'est juste. :jap:

J'ai cru que le bouton avait la même taille quelque soit la langue. :/

antp Heu le bouton démarrer est plus large sur un Windows FR, vu que le mot "démarrer" est plus long que le mot "start". Maintenant faut voir si le thème adapte la taille du bouton ou s'il ne fait que changer son look.
Pinzo

antp a écrit a écrit :

Peut-être parce que tu as une version FR où le bouton démarrer est plus large ? :??:  

Nop, je crois que le bouton a une largeur fixe sur toutes les versions...

antp Peut-être parce que tu as une version FR où le bouton démarrer est plus large ? :??:
Neo_t3 [:dirakocha]
blueman_82 up
Neo_t3 Bah j'ai le meme probleme ! HELP nous  [:dirakocha]
blueman_82 Cyberfield XP VS
Neo_t3 C'est koi le nom du theme ? pour savoir si chez moi c'est pareil !
blueman_82 http://www.themexp.org

fais chier....je comprend k dal !!
j'ai édité ce skin, et le logo n'apparait nulle part...donc c bien windows qui fait chier !!
Comment on le vire ce putain de logo ???
Pinzo Tu peux me dire où chopper ce thème please ? :)
blueman_82 en fait..le logo windows n'est pas une icone...mais fait parti du boutton démarrer.
Ce que je comprend pas c pk il apparait etant donné que sur la capture il n'est pas censé être la.
daftendireckt Tu fais un clic droit sur la barre des taches, juste entre le bouton "demarrer" et l'icone que tu veux virer (fais attention de ne pas selectionner l'icone).
Si tu cliques au bon endroit tu auras "ouvrir le repertoire" dans le menu. La, tu n'as plus qu'à effacer le lien de l'icone.  
Et voila, c'est fait!
blueman_82 up
blueman_82 salut tout le monde !!
je viens d'installer un skin pour XP dont voici la capture officielle :

http://bluezone.free.fr/skin.bmp  

Moi voici ce que j'obtiens..
http://bluezone.free.fr/skin.jpg  

C''est vrai que je chipotte...mais ça me gonfle... comment faire pour virer ce putain de logo wondows de merde !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)