Sujet : IncrediMail est ce que je peux récupérer mes mails de Outlook ?
Yoda_57
djoh a écrit a écrit :
regarde bien mon premier post, tu y trouveras le smiley sarcastic, ce qui veut dire qu'évidemment on peut récupérer les mail par outlook, mais c'est pas conseillé, c'est tout ce que je voulais dire ;)
C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris, mais dans le doute, j'avais tenu à le préciser "j'espère que c'est de l'ironie"
regarde bien mon premier post, tu y trouveras le smiley sarcastic, ce qui veut dire qu'évidemment on peut récupérer les mail par outlook, mais c'est pas conseillé, c'est tout ce que je voulais dire ;)
C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris, mais dans le doute, j'avais tenu à le préciser "j'espère que c'est de l'ironie"
j'ai un prob en fait je ne peux plus accèder à outlook express car il plante, et je peux récupérer les fichiers .dbx, mais est ce que on peut les importer dans un autre logiciel de mail ?
Yoda_57
djoh a écrit a écrit :
non :non: outlook, c'est juste bon a gérer les calendriers (mais bon, si t'aime avoir des virus et formater ta machine, libre à toi ... :sarcastic: )
J'espère que c'était de l'ironie :sarcastic:
Bien sûr que tu peux, je ne sais plus exactement ou car je ne l'utilise plus mais cherche dans les menus, çà y est.