Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec couleur en 16 bits !!!!
physis :sol:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
physis :sol:  :hello:
sennabenoit C'est bon, j'ai remis cette clé, et ça marche !

Merci de tout coeur !!!

THX  :hello:
sennabenoit j'ai que Shell Icon Size, à ton avis, c'est pareil ?  En face, il y a 32 ! Surement ça à mon avis !
physis tiens cado

dans regedit:

HKEY_USERS\S-1-5-21-XXXXXXXXXX-XXXXXXXXXX-XXXXXXXXXX-XXXX\Control Panel\Desktop\WindowMetrics

change la clé "Shell Icon BPP"="32" en "Shell Icon BPP"="16"

redemarre et voilou.

PS: c tweakUI ki t'as fe ca en traitre  :sol:
sennabenoit :bounce:
sennabenoit ahhhhhhhhhhhhhh !!

Fait chier, y a pas ça !!!

Y a effet mais pas le reste dedans, bizarre ce truc, merci qd même !!!
Pinzo C'est pareil que sur Win2K il me semble.

Clic droit sur le bureau >> Propriétés >> Onglet Effets >> Cocher "Afficher les icônes en utilisant le plus de couleurs possibles"

A+,
sennabenoit si, mais y a pas, je suis qd même pas un newbie de l'info, mais franchement là, je vois pas du tout !!!!

si quelqu'un sait....
Pinzo Propriétés d'affichage :heink:

Tu connais pas ca ? :heink:
sennabenoit BAh écoute, je vois pas, si tu sais où c'est, ça m'arrangerais !

THX !
Pinzo Y a pas "Afficher les icônes en utilisant le plus de couleurs possibles" dans les Propriétés d'affichage ?
sennabenoit Salut à tous,

Voilà depuis quelques temps, je peux plus mettre mon bureau en 16 bits. Enfin, si je peux mais ça me change les icones, du coup, ça fait déguelasse, j'ai des icones style 256 couleurs !!!
Quelle merde !!! Alors que en 32 bits, impec, mais je voudrais mettre le bureau en 16 bits en gardant les icones. Il me semble qu'avant ça marché, et d'un coup, il garde plus la même qualité d'icone qu'avant (même le reste d'ailleurs). Que faire ????

J'ai déja essayé plusieurs drivers sans succés !!!!
(geforce2 mx 400 et sous windows XP)  

Merci d'avance et à plus  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)