Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : keski a sur le port 4665 d'une machine nunux (par defaut) ?
disconect [:wam] 4 mois  [:le kneu]  
merci de me repondre mais le pb est resolu depuis un bon bout de tmp  [:ddr555]  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
disconect [:wam] 4 mois  [:le kneu]  
merci de me repondre mais le pb est resolu depuis un bon bout de tmp  [:ddr555]  :hello:
zulman ben kestatend pour mettre un firewall et vérouiller le port en question.....? :??: si tu n'utilises par le donkey......
disconect

bruno31 a écrit a écrit :

T'inkiete donc pas, a priori c un mec qui a un serveur edonkey sur sa machine avec un dns dynamic ( xxxx.dns2go.com ) et qui n'a pas encore mis sa nouvelle IP a jour ( apres deco des 24H de mamadoo par exemple ) ....
 
Tout les clients qui ont son nom dns dans leurs listes essayent de se connecter sur son dns et donc l'ip que tu as recuperé ...
 
 
Euh hic a l'explication dns2go se met a jour tres regulierement et recupere ses ip ( passage de 80.x.x.x vers 6X.x.x.x ) des que le client ne repond plus :sweat: donc ca devrait po pointer vers ta nouvelle ip donc son ancienne IP, o gars ! :D  




j'avais pas pense à ça....en tt cas ça continue ....... :sweat:  
 
j'ai pas compris ce que t'as dit à la fin

bruno31 T'inkiete donc pas, a priori c un mec qui a un serveur edonkey sur sa machine avec un dns dynamic ( xxxx.dns2go.com ) et qui n'a pas encore mis sa nouvelle IP a jour ( apres deco des 24H de mamadoo par exemple ) ....
 
Tout les clients qui ont son nom dns dans leurs listes essayent de se connecter sur son dns et donc l'ip que tu as recuperé ...
 
 
Euh hic a l'explication dns2go se met a jour tres regulierement et recupere ses ip ( passage de 80.x.x.x vers 6X.x.x.x ) des que le client ne repond plus :sweat: donc ca devrait po pointer vers ta nouvelle ip donc son ancienne IP, o gars ! :D
disconect heu......apparemment ça serait un edonkey....mais j'ai jamais eu edonkey sur ma machine....ça me fait tres peur tt ça.........
 :sweat:
disconect :heink:  paske g 15000000 de connection (enfin de tentatives de connexion) depuis 15-20 min...De la part de pleins d'abonnes adsl de toute la france, mais alors vraiment TOUTE la france !
y aurait t'il une faille qui vient d'etre decouverte ou koi ?!!! :sweat:  :sweat:  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR