Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Netscape 6.2.3 moins stable ?
yoyo350 ns 7 pr1 est base sur la rc2 de mozilla il devraient sortir une  vrais 7 d ici 1 mois  quand mozilla aura sorti sa 1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoyo350 ns 7 pr1 est base sur la rc2 de mozilla il devraient sortir une  vrais 7 d ici 1 mois  quand mozilla aura sorti sa 1
franckymania En tout cas, j'ai mis NS7 et il me semble stable pour le moment  :bounce:
antp Même pas une semaine ? Pourtant Netscape 7 est sorti il y a au moins une semaine il me semble :??:
franckymania Bah elle a meme pas une semaine  :sarcastic:  

Faut pas chercher forcément la derniere nouveauté, la preuve, la 6.2.x etait plus stable.
antp C'est une vieille.
Vaut mieux Netscape 7, c'est basé sur Mozilla 1 RC1 ou RC2, qui est très stable je trouve (j'ai essayé que Mozilla).
franckymania Je trouve Netscape 6.2.3 moins stable que ses predecesseurs.
Depuis la 6.1, ca ne plantait plus du tout, la il se ferme regulierement sans raison.

Avez vous eu la meme impression ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)