| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : New Site tres interessant | |
| rigolo | Ok j ai pris note :) C'est vrai que cela peut vite devenir le bordel ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| rigolo | Ok j ai pris note :) C'est vrai que cela peut vite devenir le bordel ;) |
| localhost | Quelques trucs quand même, d'une part tu devrais commencer à trier par ordre alphabétique des HowTo, car lorsque tu en auras plein, ça va etre un vrai bordel pour chercher un truc. Ensuite, tu devrais aussi annoncer sous quel format est la doc (pdf, html, txt...etc)
Voila, bonne continuation :hello: |
| Gillex | c vrai ya de koi devenir fou,avec tout le taf apporté :jap: |
| rigolo | Re changement d'adresse de design ect... si apres un tel taffe klk1 me dit du mal du site je deviens fou www.noticestory.com |
| rigolo | Merci :love: |
| primotl | Genial c'est deja mieux une telle interface :jap: |
| rigolo | Il passe sous opera? |
| TheBlob |
|
| rigolo | Merci venant de toi ;) :jap: |
| localhost |
|
| rigolo | Voila changement de look :) |
| manofjah | manque un peu de references...
va falloir bosser :wahoo: ps : vous conaissez pas, par hazard, des sites de références dans le meme genre, orientés logiciels. on a plein de sites sur les architectures matériels mais pas grand chose sur la partie logiciel (c'est normal c'est le matos que l'on nous vends...) :sarcastic: si kelqu'un des urls supplementaires... |
| rigolo | Merci il ne me reste plus qu'a creer des pages de telechargement plus lisible et explicite :) et je ne te reponds pas pour spamer ;) |
| TheBlob |
|
| rigolo | euh sinon l'idée du site est nul? car sur des posts plus ht j ai reussi a comprendre ca ! |
| TheBlob |
|
| rigolo | oui tu as raison je desirais le vrer mais la je vais le virer ;)
et pour un compteur tu penses pareil ? Sinon files moi l'url de ton site ;) RiGo |
| TheBlob |
|
| rigolo |
|
| TheBlob |
|
| rigolo | Merci pour tes conseils theblob je pense que j'apprends plus la conversation la ;)
Voila tu peux tester la page la et me dire ce que tu en penses ! je vais rajouter klk trucs (pub,compteur,ect...) Merci RiGo |
| TheBlob |
|
| rigolo | re salut !
Desoler pour le temps que j'ai mis a te repondre je suis devenu papa :) Bon pour le site j'ai un pote qui est webmaster avec certification microsft qui s'occupe du menu ;) il va utiliser le javascript de dreamweaver qui,lui, est compatible opera ;) Donc d'ici peu je risque de te demander de verifier le site ;) Ah oui les ajouts risquent de trainer vu que je dois m'occuper du nouveau venu :) :) Mais les compte eux progressent c plus facile d up que de faire une page ! Sinon tes boutons sont bo mais de faire un menu comme tu me le propose m'oblige a creer une page suplementaire :( MErci pour tout RiGo |
| TheBlob | Je vois que tu as utilisé des layers... C'est pas une bonne idée: ça s,affiche souvent mal. Pourquoi ne pas faire des tableaux?
Tiens, va voir ici, pour me dire ce que tu en penses: http://www.chez.com/porteduweb/ |
| TheBlob |
|
| rigolo | arf c du java script
connais rien la deds si tu peux m aider ;) |
| TheBlob | Quand je clique sur le menu du haut, il ne se passe rien. Par contre, ça marche sur ie. |
| TheBlob |
|
| rigolo | Euh 1 pti screen avec ta description des bug svp ;) |
| TheBlob |
|
| primotl |
Koi ? l'interface? |
| TheBlob |
|
| primotl |
|
| TheBlob |