Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pro avec parrtage de connexion...
Chacal2k Ouais j'aohe ue IP pulique... et NON je 'ai pas de Fieall

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chacal2k Ouais j'aohe ue IP pulique... et NON je 'ai pas de Fieall
proner78 Tu accroche bien une IP publique??
 
Sinon, t'as un Firewall sur ton serveur???
 
Tu ping ton adresse IP (celle qui t'a été attribuée), tu ping la passerelle par défaut??? tu ping un site distant???
Chacal2k Le modem est détecté...
J'aacroche une IP...
Mais je ne peux pas aller sur Internet avec mon serveur donc tout tes mes machines n'ont pas accés au net... (partage oblige).
proner78 Bien!!!
 
Le faite que tu soit sous Windows 2000 Server ou Pro, n'a pas bien grande importance, mais explqiue nous au moins à quel stade tu en est.
 
Ton modem est détecté??? ou pas???
La connexion s'établie et tu chope une adresse IP???
Tu es connecté masi tu n'as pas accès au net???
 
Parce que la C un peu vague
Chacal2k :bounce:
Chacal2k DSL G un clavier de merde sur la workstatino ou je me trouve!!!..
 ...
bizounours

Chacal2k a écrit a écrit :

te uqej ele rebranche sur un autre PC...  




 
 
 
En francais ?

Chacal2k Avant sa marchait inckel et puis maintenant je ne comprend plus j'arrive plus à avoir Internet sur mon serveur... pour l'avoir il faut que je débranche mo modem cale te uqej ele rebranche sur un autre PC...
bizounours heu a vrai dire  g po bien compris le k de figure de ton reso  comment c former  et ton probleme exat
Chacal2k ... PLEAZE C trop chaint...
Chacal2k G pas le net sur mon serveur mais quand je branche le modem sur une de mes stations de travail G Internet... Même en s'acharnant lourdmenet avec les commandes ipconfig /release, ipconfig /renew sur mon serveur je n'arrive jamauis à avoir Internet lorsque mon modem est branché sur ce dernier...alors que quand je branche ce même sur une de mes workstaion C bon sa marche!!! (le preuve je vous écrit!!!  :lol: )
 Alors je me dit qu'un soft êut bloquer les connexion... je vais chercher à ce niveau... mais niveau config sous 2k SERVER vous connaissez pas qqc qui peut avoir cette conséquance..???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR