Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec outlook
sirsimontemplar j'ai regardé mais comme j'avais rien changé je me demande si c'est pas ma ligne adsl avec club qui délire car des fois ca fonctionne sans avoir à redémarrer le micro et des fois non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sirsimontemplar j'ai regardé mais comme j'avais rien changé je me demande si c'est pas ma ligne adsl avec club qui délire car des fois ca fonctionne sans avoir à redémarrer le micro et des fois non
manzing Vérifie dans les options les paramètres.
 "Raccrocher apres l'envoi et la reception" doit etre inactif
"envoyer les nouveaux messages immediatement" doit etre coché.
Jette un oeil aux autres options au passage...
Wolfman Désinstall et réinstall de MS Office.
sirsimontemplar Depuis quelques temps j'ai un prob sur outlook, outlook s'ouvre normalement et mes messages appartait mais si je cliques plus tard sur envoyer recevoir il ne se passe rien, même si je ferme outlook et si je ré ouvre je n'aurais pas mes nouveaux messages.

La seule solution pour avoir mes nouveaux messages est d'éteindre et de rallumer mon micro.

Que dois-je faire pour éliminer définitivement ce problème?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)