Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sisoft sandra
Bourreau

pas doue a écrit a écrit :

ordi un le modem se sort constamment il faut à chaque fois le reinstaller. et je n'arrive pas à e connecter: erreur 630
Ordi 2  l'ordi ne reconnait que 64 mo or j'ai une barrette de 128 mo.
Peux tu me dire à quelle ligne s trouve les references de la carte mère chez sisoft sandra. Je ne sais pas trop ou regarder
Oui j'ai installé le programme  
Merci

Tu vas dans mainboard information, tu descends à systeme mainboard, et la t'as le fabricant et plus bas le model...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau

pas doue a écrit a écrit :

ordi un le modem se sort constamment il faut à chaque fois le reinstaller. et je n'arrive pas à e connecter: erreur 630
Peux tu me dire à quelle ligne s trouve les references de la carte mère chez sisoft sandra. Je ne sais pas trop ou regarder
Merci

Tu vas dans mainboard information, tu descends à systeme mainboard, et la t'as le fabricant et plus bas le model...

pas doue ordi un le modem se sort constamment il faut à chaque fois le reinstaller. et je n'arrive pas à e connecter: erreur 630
Merci

max38 a écrit a écrit :

je ne penses que ce programme puisse de donner un diagnostic de tes problèmes.........
tu as installé le programme ?
c'est quoi comme problème au niveau du modem et de la carte son
tu as résolu le problème de mémoire vive ?  

Bourreau Si sandra detecte un prob, il te le met en bas, sous un code avec un chiffre. Tu vas dans l'aide avec ce chiffre, et tu vois ce que C le prob. C de l'anglais, d'accord, mais C qd meme facile à comprendre...
max38 je ne penses que ce programme puisse de donner un diagnostic de tes problèmes.........
tu as installé le programme ?
c'est quoi comme problème au niveau du modem et de la carte son
tu as résolu le problème de mémoire vive ?
pas doue j'ai lu que l'on ouvait faire des tests
 par exemple
mon ordi a des pb avec le modem et la carte son est ce que je peux le voir ca?

max38 a écrit a écrit :

tu veux savoir quoi exactement ? Parce que dans le programme il y a une aide mais en anglais bien sûr.  

max38 tu veux savoir quoi exactement ? Parce que dans le programme il y a une aide mais en anglais bien sûr.
pas doue quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver un mode d'emploi pour sisoft sandra
afin detester et de comprendre qq chose
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)