|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Peut on organiser le mode mixte sous Nero 5.0.3.8 | |
phifi | JE PENSE AUSSI MAIS BON :ange: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
phifi | JE PENSE AUSSI MAIS BON :ange: |
mrpochpoch |
|
phifi | C'est pas pour garder juste pour un ti'test! :ouch: |
mrpochpoch |
|
phifi | Je suis en train de telecharger la vers 5 02 000 mais ça ne doit pas etre en Français àa ! |
mrpochpoch |
|
phifi | Merci j'va me chercher ça pour essayer !
Pas de vrsion particuliere ? |
HJ | cdrwin, discjuggler, cloneCD pour faire une image avec des CDs multicession |
mrpochpoch |
|
phifi | Oui ça marche par contre je ne peut pas faire d'image car il ne prend que la partie iso et je ne me vois pas remetre les 150 disques une 2 fois dans le graveur !
Quel est la version de WinonCD qui fait le mode cd extra ? |
LaMoR |
|
phifi | Je me suis un peu absenté !
Mais je vois que de bonnes idées s'offre à moi, je vais faire un essai sur un Cdrw je vous tiens au courant. J'espere pouvoir faire une image de ce disque par la suite car j'en ai 150 à graver ! C'est l'enregistrement d'un à gaveau dont je fais parti . Merci à tous ! :bounce: |
mrpochpoch |
|
cablator |
|
mrpochpoch |
|
LaMoR |
|
mrpochpoch |
|
HJ | ben oui update ta version simplement
www.ahead.de |
LaMoR | c une option ke Nero 5 n'a pas !!
c simple pourtant, tu ne peux pas le faire avec nero 5 !! Essaye avec un autre log de gravure ou alors la version 5.5 de Nero c tout et c la seule solution ! |
phifi | Aucune soluce avec la version 5 alors !
Merci pour l'info |
cablator |
|
phifi | Mode Extra ? j'ai pas ça moi !
J'ai : iso audio Mixte Copie de CD VCD SVCD Boot Hybride UDF UDF iso Et rien d'autre comme mode de gravure ? On parle bien de Néro 5.0.3.8 ! |
LaMoR | mais en fait il exste pas je crois dans Nero 5, il est apparu a partir de la version 5.5 il me semble, sinon prends Easy CD ou WinonCD et grave en CD-Extra ! |
LaMoR | faut graver en mode Cd-Extra pas en mode Mixte ! |
phifi | :bounce: |
phifi | Bonjour, voilà je voudrais créer un CD en mode mixte avec Nero 5.0.3.8.
Contenu de ce CD: fichier Vidéo (.avi) + Titres de musique (.wav) Le but des Titres de musiques (.wav) est vous l'aurez compris de pouvoir passer le CD sur des platines audio de chaine HiFi, Tout se passe bien sauf que Nero s'entête à me foutre le fichier vidéo sur la plage 1 du CD donc au debut du disque et pour l'écouter sur la chaine Hifi je suis obligé de passer manuellement à la plage 2 ! Comment puis-je placer la partie CD audio avant la plage des Vidéo ? Merci pour vos réponses |