Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ORA805.dll Help
RathierJP Bon, apparemment ça n'intéresse pas grand monde, mais je vais quand-même apporter ma contribution si quelqu'un fait une recherche un jour... :)  
En fait après de longues heures de recherche, j'ai trouvé qu'en n'installant que partiellement Excel, et notamment en excluant les options de liaison avec Acces et ODBE, eh ben ça marche. :D  
C'est vraisemblablement ce qui fout la zone avec Oracle. Mais c'est pas sur. En tout cas, ça marche maintenant. Mais ça n'a pas suffit de désinstaller Office. Il a fallu formater et refaire une installation partielle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RathierJP Bon, apparemment ça n'intéresse pas grand monde, mais je vais quand-même apporter ma contribution si quelqu'un fait une recherche un jour... :)  
En fait après de longues heures de recherche, j'ai trouvé qu'en n'installant que partiellement Excel, et notamment en excluant les options de liaison avec Acces et ODBE, eh ben ça marche. :D  
C'est vraisemblablement ce qui fout la zone avec Oracle. Mais c'est pas sur. En tout cas, ça marche maintenant. Mais ça n'a pas suffit de désinstaller Office. Il a fallu formater et refaire une installation partielle.
RathierJP Bon bon bon... :??:
RathierJP D'autres suggestion ? :??:
RathierJP Non.
Guru As tu tenté une réinstallation ou mise à jour du client Oracle après l'installation d'Office 2000 PME ?
RathierJP Voila, au boulot on galère un peu pour l'installation d'un progiciel qui fonctionne sur une base Oracle. Sur 2 des postes clients, on obtient un message d'erreur :
 
PLUS80W a causé une défaillance de page dans
 le module ORA805.DLL à 0177:640ea9ca.

 
Ce message apparait après l'installation d' Office 2000 PME et ne disparait pas après la désinstallation d'Office. Les postes tournent sous Windows 98 SE (eh oui !)Bon, si quelqu'un a une idée, je suis prêt à tout entendre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR