Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Client FTP multi sessions
kikidonc :bounce: J'utilise Getright, c'est nickel avev le browser intégré  :bounce: J'ouvre 4 sessions sur le meme FTP ca boost  :ouch:  

Par contre si qq1 pouvais me dire comment on jarte les menus du clic droit de la souris ca serait le top  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikidonc :bounce: J'utilise Getright, c'est nickel avev le browser intégré  :bounce: J'ouvre 4 sessions sur le meme FTP ca boost  :ouch:  

Par contre si qq1 pouvais me dire comment on jarte les menus du clic droit de la souris ca serait le top  :D
kikidonc

chev_Alier a écrit a écrit :

Si c'est juste un fichier, la plupart des d/l accelerator le font (par ex. getright 4.xx , download accelerator Plus...).

Si tu connais pas le liens direct, tu peux faire un cliquer/déplacer vert la fenetre de getright (max 4 connections par serveurs)  

Ah oué c'est vrai  :)  

Merci  :hello:

chev_alier Si c'est juste un fichier, la plupart des d/l accelerator le font (par ex. getright 4.xx , download accelerator Plus...).

Si tu connais pas le liens direct, tu peux faire un cliquer/déplacer vert la fenetre de getright (max 4 connections par serveurs)
kikidonc

littleboboy a écrit a écrit :

Si la limite existe c'est  pour une  bonne raison non ? :D  

J'men tape je veux passer outre [:dtt3500]

Pour le moment j'ouvre 3 clients ftp & j'arrive a remplir ma BP en téléchargeant 3 fichiers :)

Mais je voudrais mieux dl 1 fichier 3 fois plus vite :D

littleboboy

kikidonc a écrit a écrit :

oué j'ai essayé ca mais apparemment ca ouvre plusieurs sessions pour dl plusieurs fichiers :/

Moi j'veux dl 1 fichier en ouvrant plusieurs sessions parceque j'ai une limite de vitesse par utilisateur connecte :)  

Si la limite existe c'est  pour une  bonne raison non ? :D

kikidonc

chev_Alier a écrit a écrit :

Y a pas leechftp ? mais chez moi il déconne.  

oué j'ai essayé ca mais apparemment ca ouvre plusieurs sessions pour dl plusieurs fichiers :/

Moi j'veux dl 1 fichier en ouvrant plusieurs sessions parceque j'ai une limite de vitesse par utilisateur connecte :)

chev_alier Y a pas leechftp ? mais chez moi il déconne.
fred2k

kikidonc a écrit a écrit :

Ca existe des clients FTP capables d'ouvrir plusieurs sessions pour telecharger 1 seul fichier au moins  :??:  

non
essaye avec flashget mais normalement sur un ftp ça marchera pas.

Prems Encore faut-il que le serveur le permette...
kikidonc Ca existe des clients FTP capables d'ouvrir plusieurs sessions pour telecharger 1 seul fichier au moins  :??:
FealiT serv-u?
kikidonc Ya quoi déjà  :??:  j'ai oublié :/

Les clients FTP qui ouvrent plusieurs connexions  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)