Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : thumbs.db c koi cette m...de fichiers a la noix, pcq j'en ai partout
Coethium On peut les effacer sans ancuns problèmes ; Windows les regénère s'il en a besoin. Comme le dit Copycat ça accélère la preview des images, donc en supprimant le fichier ; tu ralentis ton prochain accès au dossier (en mode Vignette).

Ch'tite correction : je dis WIndows, mais en fait c'est IE qui gère (génère) ces fichiers.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coethium On peut les effacer sans ancuns problèmes ; Windows les regénère s'il en a besoin. Comme le dit Copycat ça accélère la preview des images, donc en supprimant le fichier ; tu ralentis ton prochain accès au dossier (en mode Vignette).

Ch'tite correction : je dis WIndows, mais en fait c'est IE qui gère (génère) ces fichiers.
copycat C'est pour accélérer la prewiew des images
spartacus2 si j'étais toi j'éviterai de les effacer :D
seyed_s les thumbs.db, il me semble que ce sont des fichiers que XP crée dans tes dossiers, enfin dans ceux où ils trouvent des images. c grace à ça qu'il peut les afficher dans l'explorateur
qlexqndre thumbs.db c koi cette m...de fichiers a la noix, pcq j'en ai partout
alors merci de me dire pcq ça a envahi mon dur (depuis que g remis 98, avant ct xp mais c une grosse merde qui plante)
merci all :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)