Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WinXP reboot impossible
morpheus67 pourquoi vous ne repondez pas ? [:morpheus67]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
morpheus67 pourquoi vous ne repondez pas ? [:morpheus67]
morpheus67 aidez moi, c vraiment chiant ce probleme :cry:
morpheus67 :bounce:
morpheus67

bobor a écrit a écrit :

Lancez 'regedit' et rendez-vous à la clef suivante :
 
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
 
 Créez la Valeur Chaîne "AutoEndTasks" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "1"
 ET
 
Lancez 'regedit' et rendez-vous à la clef suivante  
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]  
 
 Créez la "valeur chaîne" "WaitToKillServiceTimeout" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche) et mettez la valeur "1000".
 



CA marche tjs pas. windows reste bloque lorsqu'il y a marque : enregistrement des parametres (ou qq dans le genre)
 
Comment peut on savoir ce qui fait planter windows ?

bobor Lancez 'regedit' et rendez-vous à la clef suivante :
 
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
 
 Créez la Valeur Chaîne "AutoEndTasks" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "1"
 ET
 
Lancez 'regedit' et rendez-vous à la clef suivante  
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]  
 
 Créez la "valeur chaîne" "WaitToKillServiceTimeout" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche) et mettez la valeur "1000".
morpheus67 :bounce:
morpheus67 ca m'interesse, j'ai aussi le meme probleme sauf que je n'ai pas d'audigy
AsTro en fait le reboot ne marche pas depusi que j'ai installé ma nouvelle carte son, une audigy.
C koi le rapport ?  :heink:
AsTro Bé je les ais installé les drivers mais ca marche toujours pas
FealiT ca a peut-etre pas de lien mais parfois quand tinstall les drivers du chipset de ton mobo alors ca marche bien apres
AsTro je pe pas rebooter, il plante, il ecrit fermeture de windows et pis au lieu de rebooter il plante, je peux l'arréter sans probleme mais pas le faire redémarrer  :heink:  
surtout ke ce winxp je lai deja installé 2 fosi sur la mem becanne est je nai jamais eu de probleme. Meme pendant l'installe au moment de rebooter il reboot pas :(
ke faire?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR