Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec un Speed Touch Ethernet
krull Je vais déjà lire le post  :D  
Et puis appeler Wanadoo sans être devant mon PC et mon modem ça risque de pas le faire  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
krull Je vais déjà lire le post  :D  
Et puis appeler Wanadoo sans être devant mon PC et mon modem ça risque de pas le faire  :non:
SMOKE - Iceroot appel Wanadoo de ton taf(si tu peux  :D ) et explique leur ton pb ds un premier temps
krull Désolé j'avais déjà fait une recherche mais elle n'avait pas abouti sur ce topic.
Merci  :jap:
Falconpage Il y a un topic énorme sur ce forum qui contient tout ce qu'il faut ;)
krull [:screamfr]
krull Merci de ta réponse.  :jap:  
Tout ce que j'arrive à faire au niveau du NAT c'est l'activé ou pas.
Mais le problème ne vient pas du NAT car lorsque j'étais en USB avec proxy et NAT activé tout passait bien.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
seb31 y a pas de firewall juste des règles NAT
krull UP PLZZZZZZ  [:screamfr]
krull Au fait... avec Netmeeting non plus je ne reçois pas l'image pourtant la mienne est bien envoyée...
 
HELPPPP  :cry:
krull Voilà : j'ai acheté un Speed Touch Ethernet Home passé en mode Pro mais je ne peux pas faire de Send avec IRC ni de Edonkey.  :cry:  
Le problème ne viendrait-il pas du mode Firewall de ce modem ???
Comment accéder aux paramètres du Firewall ???  :??:  
 
Merci d'avance de vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR