Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème sur Access !!! (assez urgent)
Abyss Eh m... :cry:  
 
comment vais faire pour apprendre le VB avant 16h15 ce soir moi, bon, je crois que je vais trouver autre chose  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Abyss Eh m... :cry:  
 
comment vais faire pour apprendre le VB avant 16h15 ce soir moi, bon, je crois que je vais trouver autre chose  :cry:
papangue VB t'as pas le choix faut t'y mettre....
Abyss up, y a vraiment personne qui pourrait m'éclairer ?
Abyss up
 
y a pas quelqun qui aurait une explication plus concrète, parce que moi et le VB, c'est pas la joie ! LOL
 
merci d'avance
caninpitbull tu dois écrire un ptit script en visual basic avec une requête sur les table et une incrémentation.
 
dans access il y a un éditeur VB intégré...
 
bonne chance.
Abyss Hello :hello: ,
 
Je travaille actuellement sur un projet Access, mai sj'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'ai un formulaire qui contient quelques champs de texte et un bouton.
Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton, quelque chose aille chercher le numéro de la dérnière entrée d'une certaine table, qu'il rajoute 1 à cette valeur et qu'il affiche le résultat dans une zone de texte.
 
Le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire ca, alors si quelqun pouvait m'aider, ce serait magnifique.
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR