Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HELP] Impossible de supprimer un fichier sous XP..
sca666 j'y etais presque  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sca666 j'y etais presque  :sol:
Wolfman

sca666 a écrit a écrit :

c pas bete.. c quoi la touche qui permet d afficher le menu de boot pour xp.. F9 ??  




F8

sca666 c pas bete.. c quoi la touche qui permet d afficher le menu de boot pour xp.. F9 ??
l_olive_l Si vraiment t'arrives pas à l'effacer depuis xp, tu boots en mode "ligne de commande uniquement" en te loguant en tant qu'administrateur.
La, tu peux faire tout ce que tu veux en commande dos.
sca666 bah je suis dans les 10% alors !
 
Autres solutions svp  :cry:
top_barde ah ah j'ai le même problème j'ai trouvé une solution mais pas d'explication. J'efface grace au menu contextuel et là ça marche à 90%
sca666 Slt,
Sous XP :
Lors d'un delete tout con (le fichier n'est po ouvert et pas d'application ouverte !! ), j'ai :
"Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier"
"Impossible de supprimer toto.psd : Cette ressource est utilisée par une personne ou un autre programme."
"Fermez les programmes succeptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau"
 
Ce problème m'arrive fréquement, des fois un reboot et puis c bon, je peux effacer.. parfois ca reste bloquer ++ semaines  :cry:  
 
C QUOI CE DELIRE ..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR