Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VIRUS I-WORM.MTX HELPPPPP
Wolfman Tu cherches ta boite de réception sur le disque dur (fichier .dbx pour OE5), et tu le vires.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Tu cherches ta boite de réception sur le disque dur (fichier .dbx pour OE5), et tu le vires.
tsnooz svpppppp  :(  :(
tsnooz aujourd'hui en faisant un scan  de mon sique dur AVP a trouvé le virus suivant : I-WORM.MTX dans ma boite de reception de outlook , et lorsque je vais dans ma boite de reception outlook ne mafiche + mes mails recu mais me dit sa : Le dossier n'a pas pu être affiché.
Outlook Express n'a pas pu ouvrir ce dossier.

--------------------------------------------------
------------------------------

Les causes possibles sont :  

Espace disque faible.

Mémoire basse.

Outlook Express

(pourtant jai 1.30go de libre et 384mi de memoire et aucune application ouverte)

c'est la premiere fois ke sa me fais sa et lorsque je veux desinfecter ou effacer le virus AVP me di kil ne peu pas donc ke doi je faireeeee!!! et est ce que le virus que j'ai é dangeureux??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)