Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [bts] Une idée pour un pti rezo
veryfree

chaica a écrit a écrit :

Sous windows wu-ftp ou serv-U sont là pour te satisfaire. Tu peux paramêtrer pas mal de trucs ca devrait tenir pour une ap. Au pire tu peux combiner ca avec une prise en main à distance avec VNC et là c'est bon.

CHaiCA  

merci je vois ca tt de suite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
veryfree

chaica a écrit a écrit :

Sous windows wu-ftp ou serv-U sont là pour te satisfaire. Tu peux paramêtrer pas mal de trucs ca devrait tenir pour une ap. Au pire tu peux combiner ca avec une prise en main à distance avec VNC et là c'est bon.

CHaiCA  

merci je vois ca tt de suite

chaica Sous windows wu-ftp ou serv-U sont là pour te satisfaire. Tu peux paramêtrer pas mal de trucs ca devrait tenir pour une ap. Au pire tu peux combiner ca avec une prise en main à distance avec VNC et là c'est bon.

CHaiCA
veryfree

bigstyle a écrit a écrit :

Si tu connais un langage web,fait l installation et configuration d un serveur IIS.  

Le probleme , c'est que je n ai pas IIS sous la main...
j avait pensé a instalé et configuré un serveur ftp plutot
compliqué? y en a des gratos?
un site ou c est expliqué?

merci de vootre aide

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 02-06-2002 à 16:44:56--[/jfdsdjhfuetppo]

bigstyle Si tu connais un langage web,fait l installation et configuration d un serveur IIS.
veryfree Je fait un bts developpeur j ai 4 pti qui marche mais c de la prog on nous a demandé un PTI rezo et je sait po quoi faire il me reste deux semaines je pense que c jouable
si vous avez des idées...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)