Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Multiboot crosoft?
Zeboss_ c'est pas forcement a la racine de C: il se trouve juste sur la 1ere partition active sinon pense a bien dire a windows de ne pas caché les fichier systeme :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeboss_ c'est pas forcement a la racine de C: il se trouve juste sur la 1ere partition active sinon pense a bien dire a windows de ne pas caché les fichier systeme :D
seb31

amobile a écrit a écrit :

tu es sous quel OS?
paske je sais pas si tu as lu plus haut mais je ne trouve pas de boot.ini à la racine de c:\ !!!
J'ai fait 2 recherche sur boot.ini et rien, je suis allé voir dans c:...rien, j'ai fait apparaitre les fichiers cachés...rien  

SOUS 2K

amobile tu es sous quel OS?
paske je sais pas si tu as lu plus haut mais je ne trouve pas de boot.ini à la racine de c:\ !!!
J'ai fait 2 recherche sur boot.ini et rien, je suis allé voir dans c:...rien, j'ai fait apparaitre les fichiers cachés...rien
seb31

ok je te remercie, mais je cherche le fichier pour pouvoir modifier le nom de mes os, dans le paneaux je ne peux pas changer les noms...  

le boot.ni est dans c:\ la racine tu connais :d

amobile ok je te remercie, mais je cherche le fichier pour pouvoir modifier le nom de mes os, dans le paneaux je ne peux pas changer les noms...
seb31

2000 et xp
là je suis 2000  

sous 2k panneau de cong-W systeme-> avancé-> démarrage et récup et tu choisis l'OS par défaut

amobile 2000 et xp
là je suis 2000
amobile ??????
je fais ca ou?
seb31 tai sous quel os gros bêta si tu donnais un pêu plus d'info  :sarcastic:
seb31 systèmes-W démarrage et récup
ou NT4 système ->démarrage/arrêt
amobile oui...je le trouve pas...gros beta...
seb31

salut à tous
question c... c koua le nom du fichier dans lequel on peut changer le nom des os du menu de multiboot crosoft???

Merciiii  

boot.ini gros bêta :lol: :p

amobile salut à tous
question c... c koua le nom du fichier dans lequel on peut changer le nom des os du menu de multiboot crosoft???

Merciiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)