ouais ou tu install winME puis apres XP ou 2K et le boot.ini sera modifier tout seul
bien sur, mais la il veut installer a partir de 2 images...
@ +
Zeboss_
ouais ou tu install winME puis apres XP ou 2K et le boot.ini sera modifier tout seul
subwoofer
:jap:
xzara
merci ;)
subwoofer
xzara a écrit a écrit :
comment je fait exactement :??: car ce sont des images esque le boot.ini est crée.........
alors,
si ma memoire est bonne, tu installes tes deux OS (c: et d:) ensuite tu installes BootMagic sur c: il recherchera les OS installes et creera le multiboot automatiquement
voili ;)
xzara
comment je fait exactement :??: car ce sont des images esque le boot.ini est crée.........
subwoofer
xzara a écrit a écrit :
voila j'ai crée deux images de mon système une image millenium et l'autre Win 2000 avec drive image,je voudrais diviser mon HD la pas de problème je c faire maitenant est'il possible de faire un multiboot à partir de 2 images sans installer les deux systèmes merci de vos réponses ;)
bah avec BootMagic... ;)
@ +
xzara
ils sont ou les pros :(
xzara
:cry:
xzara
dans quelle rubrique je doit poster mon problème :(
xzara
:(
xzara
voila j'ai crée deux images de mon système une image millenium et l'autre Win 2000 avec drive image,je voudrais diviser mon HD la pas de problème je c faire maitenant est'il possible de faire un multiboot à partir de 2 images sans installer les deux systèmes merci de vos réponses ;)