Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de lire un DVD
jajaX

splite a écrit a écrit :

C'est bon j'ai téléchargé WINDVD v 4.0 en tout 20 Mo à télécharger (directX 8), enfin tout marche impeccable, merci pour vos conseil  




 
 :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jajaX

splite a écrit a écrit :

C'est bon j'ai téléchargé WINDVD v 4.0 en tout 20 Mo à télécharger (directX 8), enfin tout marche impeccable, merci pour vos conseil  




 
 :hello:

Pinzo

splite a écrit a écrit :

C'est bon j'ai téléchargé WINDVD v 4.0 en tout 20 Mo à télécharger (directX 8), enfin tout marche impeccable, merci pour vos conseil  



:jap: De rien.

splite C'est bon j'ai téléchargé WINDVD v 4.0 en tout 20 Mo à télécharger (directX 8), enfin tout marche impeccable, merci pour vos conseil
Pinzo

splite a écrit a écrit :

Salut
 
C'est bon alors tu me rassure je ne suis pas le seul  
Au fait excusez moi faute de frappe dans mon message précèdent ce n'est pas poxer DVD mais POWER DVD.
Bon je vais m'occuper de télécharger Win DVD et j'espère que ça marchera  



Ah. :D
 
Me semblait bien que je le connaissais pas. [:relax kev taitai]
 
Prends de préférence WinDVD 4.

splite Salut
 
C'est bon alors tu me rassure je ne suis pas le seul  
Au fait excusez moi faute de frappe dans mon message précèdent ce n'est pas poxer DVD mais POWER DVD.
Bon je vais m'occuper de télécharger Win DVD et j'espère que ça marchera
jajaX

splite a écrit a écrit :

Bonjour  
 
J'ai un lecteur de DVD récent de 2 mois et je n'arrive pas à lire certain DVD, il y a juste la présentation (tristar... qq chose comme ca) et ça n'avance plus on dirait qu'il ne passe pas au chapitre suivant. Je sais qu'il y a des zones pour les DVD mais je viens de le louer dans un vidéo club  
 
Pouvez vous m'aguiller  :??:  




 
g eu le même pbm avec Terminator.
 
avec Power DVD => ke l'intro  :(  
 
avec WinDVD => c bon  :D

Pinzo Je sais pas comment on dézonne un Samsung, je suis plutôt Pioneer moi. :)
 
Je te l'ai déjà dit, qu'ils viennent d'un video-club ou non ca change rien. Le DVD peut être défectueux et c'est pas le video-club qui empechera cela.
 
Poxer DVD ? Ca se mange ? :D
Plus sérieusement, je le soupçonne comme source du problème. Je le connais pas, mais justement, ces machins inconnus on est jamais certain de leur fiabilité. Prends PowerDVD ou WinDVD (ou encore Cinemaster).
 
Si après avoir essayé tout cela et que ca ne marche toujours pas, essaie le DVD sur une autre machine (voisin, copain, etc.).
 
Si jamais ca ne marche pas chez lui non plus, c'est que le DVD est sûrement défectueux. Va demander échange au video-club. :)
 
 
A+,
makbouba les dvd samsung c'est vraiment de la m....!!!!
splite //As-tu un lecteur DVD dézonné ?
Je ne sais pas, mais je pense pas, c'est un samsung pour info, comment fait-on pour le dézonné
 
//As-tu essayé de lire le DVD avec un autre lecteur ?
Normalement les DVDs marchent car ils viennent d'un video club, deplus j'arrive à lire les intros, par exemple pour le pact des loup, il y a deux DVD un, le film, l'autre, le bonus, j'arrive à lire le cd bonus mais pas le film, et là je ne sais pas pourquoi
 
//Avec un autre logiciel de lecture ?
J'utilise poxer DVD et il marche pour d'autre DVD
 
//Ce(s) fonctionnent-ils sur d'autres machines ?
Je ne sais pas mais normalement oui
Pinzo Le fait que tu l'aies loué dans un video-club ne change rien au problème. Quelques questions :
 
- As-tu un lecteur DVD dézonné ?
 
- As-tu essayé de lire le DVD avec un autre lecteur ?
- Avec un autre logiciel de lecture ?
 
- Ce(s) fonctionnent-ils sur d'autres machines ?
 
 
Le problème peut venir de plusieurs endroits, d'où les questions.
splite Bonjour  
 
J'ai un lecteur de DVD récent de 2 mois et je n'arrive pas à lire certain DVD, il y a juste la présentation (tristar... qq chose comme ca) et ça n'avance plus on dirait qu'il ne passe pas au chapitre suivant. Je sais qu'il y a des zones pour les DVD mais je viens de le louer dans un vidéo club  
 
Pouvez vous m'aguiller  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR