Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abonne Wanadoo!!! Avez-vous aussi les liens underground..
boomboommusic D'apres ad-aware j ai que du gator et du double click...qui revienne a chaque reboot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic D'apres ad-aware j ai que du gator et du double click...qui revienne a chaque reboot
boomboommusic oui je vais me retaper un tit coup de ad aware go go go
kaltan1 j'opterai plus pour un genre de spyware qui se serait glissé dans tes favoris

pases un coup de adaware pour voir

kaltan
boomboommusic Serait-ce l install de IE6 depuis windows update alors?
kaltan1

boomboommusic a écrit a écrit :

Bah c est pourtant pas moi qui les ai mis das mes favoris et surtout pas dans une rubrique "underground links"  

déjà le titre en anglais provenant de wanadoo ya un pb  :heink:

kaltan1

boomboommusic a écrit a écrit :

Voila j ai fait l install via le programme de wanadoo de ma connec adsl et il m a mis dans mes favoris des liens undergrounds qui pointent evidement sur des sites warez...

Chelou nan?  

pas possible  :lol:  :lol:  

kaltan

boomboommusic

dje33 a écrit a écrit :

j'ai rien au moi  :cry:  

Bah c est pourtant pas moi qui les ai mis das mes favoris et surtout pas dans une rubrique "underground links"

dje33 j'ai rien au moi  :cry:
boomboommusic Voila j ai fait l install via le programme de wanadoo de ma connec adsl et il m a mis dans mes favoris des liens undergrounds qui pointent evidement sur des sites warez...

Chelou nan?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)