Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : >>>Mode compatibilité de Win2000
Taurus

morguy a écrit a écrit :

je viens pas faire mon chieur mais si c le meme mode compatibilite que sous XP ben il est excellent!!

moi j'apprecie vraiment ce mode sous xp j'ai jamais eu de pb avec, il marche nickel avec tout ce que j'ai essaye, surtout des vieux jeux genre total anihilation............puis meme avec d'anciens free/shareware meme si j'en raffole pas

voila  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taurus

morguy a écrit a écrit :

je viens pas faire mon chieur mais si c le meme mode compatibilite que sous XP ben il est excellent!!

moi j'apprecie vraiment ce mode sous xp j'ai jamais eu de pb avec, il marche nickel avec tout ce que j'ai essaye, surtout des vieux jeux genre total anihilation............puis meme avec d'anciens free/shareware meme si j'en raffole pas

voila  

:jap:

morguy je viens pas faire mon chieur mais si c le meme mode compatibilite que sous XP ben il est excellent!!

voila
Taurus

Guru a écrit a écrit :

De rien.

Si cela fonctionne tant mieux, la seule fois ou j'ai tenté d'utiliser le mode de compatibilité, avec un antivirus, cela n'a pas été concluant.  

Tout façon, si ça passe pas y'a toujours la solution multiboot, voir vmware/vpc  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Taurus le 01-06-2002 à 15:34:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Guru De rien.

Si cela fonctionne tant mieux, la seule fois ou j'ai tenté d'utiliser le mode de compatibilité, avec un antivirus, cela n'a pas été concluant.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guru le 01-06-2002 à 15:28:12--[/jfdsdjhfuetppo]

Taurus

Guru a écrit a écrit :

L'article suivant de la base de connaissance Microsoft indique comment activer et utiliser ce mode de compatibilité.

http://support.microsoft.com/searc [...] us;Q279792

Bon courage  

Merci beaucoup, c'est très gentil, guru :jap:  :jap:  :jap:  ;)  :hello:

Guru L'article suivant de la base de connaissance Microsoft indique comment activer et utiliser ce mode de compatibilité.

http://support.microsoft.com/searc [...] us;Q279792

Bon courage
Taurus Salut à tous!

Je cherche des infos concernant le mode compatibilité de Windows 2000 (SP2)

Je cherche à savoir comment l'activer (en effet, un clic droit sur les raccourcis des programmes ou des exe, ne me permet pas d'avoir accès à ce mode de compatibilité!).

Ce mode compatibilité est-il utilisable sur toutes les moutures de Win2000 (PRO/Server/...)?

Merci de votre aide précieuse  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)