Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win2K] comment avoir un historique des comptes utilisateurs ?
cybercouf ok donc en fait faut faire un audit sur tout les softs, c'est un peu fastidieux. enfin pour le moment je me limite aux comptes. en tout cas merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybercouf ok donc en fait faut faire un audit sur tout les softs, c'est un peu fastidieux. enfin pour le moment je me limite aux comptes. en tout cas merci  :hello:
SylvainDNS Pour les softs utilise il n'y a rien de bien défini.
Une façon que l'ai trouver tu active l'audit sur Word.exe et comme ça tu voix qui l'utilise
vivacity cool.
cybercouf :bounce:
cybercouf bon j'ai activé l'audit, mais y'as d'autres options, moi j'ai activé "auditer la gestion des comptes" et "les évenements de connexions aux comptes"
ils correspondenet à quoi les autres? c'est lequel pour le suivi de softs utilisés?
cybercouf et si ça n'as pas été fait avant on peu pas le savoir?
sinon une fois activé pour voir le journal c'est ou? (ok je suis pas encore allé voir)

------
[EDIT]
en fait j'ai trouvé c'est dans: "Observateur d'événements" dans le panneau d'admin

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cybercouf le 01-06-2002 à 14:53:29--[/jfdsdjhfuetppo]

SylvainDNS Dans stratégie de securite local
SylvainDNS Il faut que tu active l'audit sur t'es user
cybercouf voila je suis sous win2k avec plusieurs comptes utilisateurs, je voudrais savoir si il existe un historique des comptes, et des activitées faites pendant l'utilisation du compte, pour savoir par exemple quand ce compte à été utilisé, et quelles appli il a lancé.

merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)