Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexion sur un partage d internet ...
xilebo Salut,

j'ai partagé il y a quelque temps ma conenxion adsl , et ca marche plutot bien, enfin presque...

J'ai voulu essayer age2 en reseau sur internet , le serveur etant créé sur une machine distante seule (pas de partage la bas)

je veux rejoindre une partie a partir d'un de mes clients dans mon reseau ... et la il ne voit pas la partie (d autre nombreux jeux ca marche)

Je precise, je partage la connexion avec winroute pro... pourquoi pour ce jeu la caa ne marche pas ?

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xilebo Salut,

j'ai partagé il y a quelque temps ma conenxion adsl , et ca marche plutot bien, enfin presque...

J'ai voulu essayer age2 en reseau sur internet , le serveur etant créé sur une machine distante seule (pas de partage la bas)

je veux rejoindre une partie a partir d'un de mes clients dans mon reseau ... et la il ne voit pas la partie (d autre nombreux jeux ca marche)

Je precise, je partage la connexion avec winroute pro... pourquoi pour ce jeu la caa ne marche pas ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)