Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment desactiver ctrl alt suppr / alt tab / alt F4 sur win XP ????
poulpette bump

plz help :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
poulpette bump

plz help :)
blueteen là c'est un peu tard pour mon cerveau mais il doit bien exister un truc fiable :)
bonne nuit !
poulpette en fait c est pour une salle de jeux !

j ai instaler un logiciel de gestion de salle !!
le client ce log + pass !!
mais le ic c est que ce soft est une apli qui ce pose sur le bureau  
et donc  si le client fait ctrl alt supp  ou touche windows il retourne sur le bureau d'origine.

je veux desactiver ces combo la !

merci :) de ton aide
blueteen même avec le premier des 2 liens ?
tu veux faire (empécher) quoi exactement ?
poulpette grrr j ai essayer:

pour le alt F4 oki ca marche  
mais pas pour le ctrl+alt+supr!! j arrive pas a retire cette combo system
blueteen ou en "détournant" à peine l'utilisation de ce soft :http://perso.wanadoo.fr/estereltech/esterel/wonderkeys.htm

tu peux faire ce que tu veux avec les touches du clavier
@+

Citation :

WonderKeys, est un gestionnaire de raccourcis clavier avancé (combinaisons de touches) de type system-wide* spécialement adapté au clavier Français. Le programme prend en compte 97 touches et 4 modificateurs (les touches Maj, Ctrl, Alt et Win). WonderKeys permet le lancement de toutes applications (programmes exécutables), l'ouverture de fichiers et de répertoires et l'éxecution de tâches pré-définies grâce à l'activation de combinaisons de touches créées et enregistrées par l'utilisateur. Les combinaisons de touches peuvent être éffacées en totalité ou individuellement, modifiées selon trois modes.
Des ensembles de combinaisons peuvent être inhibés, supprimés, sauvegardés ou bien restaurés.

blueteen http://telecharger.01net.com/windo [...] 13262.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 31-05-2002 à 22:00:55--[/jfdsdjhfuetppo]

poulpette Plz aider moi !!

je voudrais désactivé les combinaisons :

ctrl+alt+suppr
alt+tab
alt+f4

sur windows xp !

existe t il des petit soft ou direct dans le registre ???

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)