Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : poll : quel prix seriez vous près à payer pour votre connection
LordXanxi

cityhunterxyz a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1) quel prix serez vous près à payer pour un accés internet moyen débit(512K) (le prix à partir duquel vous acceptez de vous abonner, soyez honnêtes svp, pour ceux qui ont déjà un abonnement mais qui le trouve cher il peuvent mettre le prix qu'ils jugent "juste" )
 
 
 
 
 
 
 
-> 38 euros
 
 
2)seriez- vous près à payer moins cher pour une connection de débit plus faible?
 
 
NON
 
si oui quel serait pour vous le prix pour un abonnement 128k  
 
vraiment pas
 
 
3) seriez vous près à sacrifier certains service (p2p...) pour un abonnement moins cher (attention je ne parle pas de limiter le volume total transmis mais d'empêcher certains service consommateur de bande passante)
 
 tout en conservant la base d'internet (pas question de supprimer le ftp ou l'http)
 
 
JAMAIS
 
 
4) seriez-vous intéressés par un service internet "à la carte", j'entends par à la carte un service de base (web, ftp, email, irc, icq) sur lequel on pourait prendre des options bien sur illimité
 
 
NON
 
 
5) seriez vous intéressés par une ligne à débit non constant et de quel style :
 
 
 garantie en débit sans limite bien sur... pour clarifier les choses :
vous avez un débit min garanti (ex 128k) avec plus si y'a personne sur le réseau.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
questions supplémentaires au vu des prmiers posts
 
6) trouvez vous l'abonnement adsl actuellement  
 
-> trop bas en débit
 
 
 
7)seriez vous intéressés par des débits plus hauts? si oui combien (débit, prix)  
 
1024 au même prix que le 512
 
 




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LordXanxi

cityhunterxyz a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1) quel prix serez vous près à payer pour un accés internet moyen débit(512K) (le prix à partir duquel vous acceptez de vous abonner, soyez honnêtes svp, pour ceux qui ont déjà un abonnement mais qui le trouve cher il peuvent mettre le prix qu'ils jugent "juste" )
 
 
 
 
 
 
 
-> 38 euros
 
 
2)seriez- vous près à payer moins cher pour une connection de débit plus faible?
 
 
NON
 
si oui quel serait pour vous le prix pour un abonnement 128k  
 
vraiment pas
 
 
3) seriez vous près à sacrifier certains service (p2p...) pour un abonnement moins cher (attention je ne parle pas de limiter le volume total transmis mais d'empêcher certains service consommateur de bande passante)
 
 tout en conservant la base d'internet (pas question de supprimer le ftp ou l'http)
 
 
JAMAIS
 
 
4) seriez-vous intéressés par un service internet "à la carte", j'entends par à la carte un service de base (web, ftp, email, irc, icq) sur lequel on pourait prendre des options bien sur illimité
 
 
NON
 
 
5) seriez vous intéressés par une ligne à débit non constant et de quel style :
 
 
 garantie en débit sans limite bien sur... pour clarifier les choses :
vous avez un débit min garanti (ex 128k) avec plus si y'a personne sur le réseau.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
questions supplémentaires au vu des prmiers posts
 
6) trouvez vous l'abonnement adsl actuellement  
 
-> trop bas en débit
 
 
 
7)seriez vous intéressés par des débits plus hauts? si oui combien (débit, prix)  
 
1024 au même prix que le 512
 
 



The_Hedgehog Je suis pret a payer 25 ? pour 1 connection moyenne
et genre 40 ? pour du 1024 dl/ 256 ul (connec de mes reves)
fire in the hole !!! okay okay des que g du temps je repond mais la po le temps  :cry:
blueteen tu devrais faire un formulaire en ligne avec juste des cases à cocher et des menus déroulants
se serait plus rapide et plus convivial pour répondre
et tu ferais tes stats plus rapidement :)
@+
cityhunterxyz seulement 12 réponses et plus de 200 vues....... pas terrible ça  :(  pour une fois qu'on vous demande votre avis...... pour pouvoir réaliser des stats il faut plus....
redevance 1- 30?
2- 15?
3- NON
4- OUI
5.1- OUI
5.2- NON
6- bas en débit pour le prix
7- 1Mb pour 50?
Le_poilu 1. 30?
2. non
3. non
4. oui
5.1 oui
5.2 oui
6. j'ai pô l'ADSL  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
7. 1Mbit/s pour 40? voir moins cl'max ke je mettrais dedans pour le net.
 
 
 
Mais donnez moi l'ADSL !!!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okey-dokey le 31-05-2002 à 18:06:23--[/jfdsdjhfuetppo]

Je@nb 1) 30?
2) Non, c pas assez rapide aujourd'hui
3) Non. Internet est libre et chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut.
4) Qu'est ce que tu veux mettre en option ?
5) Je préfère le 5.1 mais je comprend pas trop lol
6) L'abonnement ADSL est aujourd'hui pas trop mal, mais trop limité en upload, c'est dommage. Pour le prix, ça va c correct mais pas au nivo des pays voisins.
 
7) Oui, FT a à partir de septembre ces débits :
128/64
512/128
1024/128
1024/256
Il faudrait 2 débit supplémentaires : 512/256 et 1024/512 (512/512 serait pas mal mais c pas de l'ADSL alors mais du SDSL)
Pour les prix, il faudrait qu'il i ait moins d'écart et pour une ligne 512/256, 40? serait pas mal.
Thad 1) 30 Euros
2) Non, ça fait pas vraiment une différence notable
3) Oui
4) Oui
5) 1 peut-être mais pas la 2 !
6) trop cher
7) idem cityhunterxyz
cityhunterxyz up  :D    
allez cela prends pas trop de temps :jap:  :jap:  :jap:
Eclipse Je trouve que cela est un peu cher pour l'instant. 300Francs tous les mois, c'est faisable, mais ca fait quand même 3600Frs par an... Soit le prix d'une semaine de vacances...
 
1/ A moins de 30? je me laisserais tenter...
2/ Pour une connexion faible débit, oui, totalement !!!
J'ai pas besoin de downloader comme un bourrin, et je ne suis pas trop pressé... 20?
3/ Non. Quand je surfe, c'est tout ou rien
4/ Oui, ca peut être une bonne chose.
5/ Faut voir....
blueteen 1 - 38 ?
2 - non
3 - non
4 - non
5 - non
 
edit pour la 6 et 7
 
wanadoo / net1 à 45? ça me va.
mais pour le même prix si on avait un peu plus de vitesse d'upload ça serait pas mal...
Atlantis 1/ 30?
2/ oui 15?
3/ oui
4/ non
5/ 5.1 si condition 3 remplie
 
il y en a qui ont lu trop vite apparemment.
 
edit :
6/ trop cher. 256kb 20?
7/ non.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 31-05-2002 à 17:48:38--[/jfdsdjhfuetppo]

doum 1)j'ai deja,le prix actuel est tres bon(je paye le tarif netissimo1+wandoo pas le tarif XTense),je serai personnelement pret et interessé a payer plus cher pour un debit plus consequent(1024/256 par ex)
2)non
3)non
4)non
5)non pour ni l'un ni l'autre car trop de contraintes:
   5.1)trop de risque de debit de merde pendant les heures de pointes
   5.2)ca va pas jamais de la vie !!!
edit:
6)pas trop cher,peut etre trop bas debit
7)pour completer la reponse du dessus:
je dirais que lorsque le prix de l'ADSL au perf que l'on connait actuellement viendra a baisser je souhaiterais que FT propose une offre au prix de l'actuel(430F en net1+wanadoo)masi avec des perfs superieures.Par exemple:le 512/128 a 30 ? et le et le 1024/256 a 60 ?.
Dans ce cas la je prendrais sans hesiter le 1024/256

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum le 01-06-2002 à 00:14:42--[/jfdsdjhfuetppo]

M300A 1) Plus (je paye 330 balles pour du 56k j suis plus a ca pres ;))
2) Non tj plus vitttttte ;)
3) Surement pas
4) Encore moins
5) rhooo c pas la peine d insister
ggm61

cityhunterxyz a écrit a écrit :

bonjour,
ce post va servir (enfin si y'a pas trop de réponses du style 10Gbit 0 euros) pour faire une étude statistique de l'offre internet "moyenne".



 
C est une etude pour qui ?
Les gens que tu interroge sur ce forum (enfin j me trompe peut etre) font un peu plus que de la consultation de sites.
Un des interets de l internet c est quand meme de pouvoir faire ce qu on veut. J vois pas trop l interet de cloisonner (avec des offres a la carte) ...
 
sinon mes reponses sont :
 
1/ 22
2/ non
3/ non
4/ non
5/ non

z0rglub 1) 30 euros
2) non
3) oui
4) oui
5) 5.2
edit :
6) trop bas débit en upload
7) je paierai bien 15 E de plus pour avoir le même débit en upload qu'en d/l (soir 64Ko/s)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub le 31-05-2002 à 18:11:51--[/jfdsdjhfuetppo]

Mjules 1) 30? si illimité
2)oui 22? en illimité toujours
3)non
4)non, ca c'est marrant, parce que ça existait au tout début d'internet, y avait des abo (pas des forfaits, il fallait payer les com) avec juste le mails par ex.
5) 5.1
king_ping 30? si qlté garantie !
non
non
non
et non !:non:
bigstyle A ta place,je ferai ca sous forme de sondage (ptit icone en forme d histogramme),t auras je pense plus de reponses.
VisualC++ ce que je paye pour ADSL wanadoo+FT (pas xtense) ca va
non
non (un acces point barre on fait ce que l on veut avec)
non idem dessus
non car ca c est galere (cf le cable a ses debuts voir peut etre maintenant si y a trop de monde)
cityhunterxyz 1) 30E  
2) oui, 15E ou 22E  
3) oui  
4) oui si reduction de prix  
5) 5.1  
6) trop cher trop bas
7)  20$ 2M sym comme au japon /coréer
   
voici un exemple de réponse :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cityhunterxyz le 31-05-2002 à 16:52:32--[/jfdsdjhfuetppo]

cityhunterxyz bonjour,          
ce post va servir (enfin si y'a pas trop de réponses du style 10Gbit 0 euros) pour faire une étude statistique (asso internet marseille) de l'offre internet "moyenne". je poste ici car je sais qu'il y a pas mal de monde que cela intéresse.....          
répondez en mettant les réponses uniquement (pas de "je suis contre" ou "je suis pour" ou de réponse à untel ou untel si possible)          
les questions sur les prix concernent le prix de revient total de l'abonnement (ex ADSL+FT)          
les questions :          
           
1) quel prix serez vous près à payer pour un accés internet moyen débit(512K) (le prix à partir duquel vous acceptez de vous abonner, soyez honnêtes svp, pour ceux qui ont déjà un abonnement mais qui le trouve cher il peuvent mettre le prix qu'ils jugent "juste" )          
-> 22 euros          
-> 30 euros          
-> 38 euros          
-> plus          
           
2)seriez- vous près à payer moins cher pour une connection de débit plus faible?          
si oui quel serait pour vous le prix pour un abonnement 128k          
-> 15 E          
-> 22 E          
-> 30 E          
-> plus          
           
3) seriez vous près à sacrifier certains service (p2p...) pour un abonnement moins cher (attention je ne parle pas de limiter le volume total transmis mais d'empêcher certains service consommateur de bande passante)   tout en conservant la base d'internet (pas question de supprimer le ftp ou l'http)        
           
4) seriez-vous intéressés par un service internet "à la carte", j'entends par à la carte un service de base (web, ftp, email, irc, icq) sur lequel on pourait prendre des options bien sur illimité    
           
5) seriez vous intéressés par une ligne à débit non constant et de quel style :          
5.1 pas de limite max avec allocation en fonction de l'occupation du réseau et limite min  garantie en débit sans limite bien sur... pour clarifier les choses :
vous avez un débit min garanti (ex 128k) avec plus si y'a personne sur le réseau.
5.2 débit crête limité garanti et reduction progressive dans le temps (permettant de surfer rapidement mais réduisant la bande pour les long téléchargements) limite min         garantie pour clarifier : vous avez 50Mb en crète et diminution jusqu'à 128k de manière "progressive" ie si vous surfez vous serez à peu près à 50Mb tout le temps mais lors des téléchargement la bande diminuera en fonction de la taille du fichier (plus c'est gros moins vous aurez de bande avec le temps)  
à prix réduit?          
   
bien sur nous supposerons que les services seront garantis il qu'il n'y aura pas de truc du style abo 10M avec en réalité 128k    
c'est juste "dans le meilleur des mondes"    
           
pour les question emailez moi ou utilisez les messages privés (pour éviter d'encombrer ce post)  
 
questions supplémentaires au vu des prmiers posts  
6) trouvez vous l'abonnement adsl actuellement  
-> trop cher  
-> trop bas en débit  
(vous pouvez dire trop bas et trop cher) et quel serait pour vous l'abonnement idéal (soyez réalistes svp)  
 
7)seriez vous intéressés par des débits plus hauts? si oui combien (débit, prix)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cityhunterxyz le 31-05-2002 à 18:16:15--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR