Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [XP] AU SECOURS !
casou longue vie surtout à la personne qui possède ce truc !! car franchement, je l'aurais tué d'avoir acheté une merde pareil avec le nombres d'heures que je passe à tenter d'enlever les merdes !!  
 
mais merci à tous ! ce forum est de temps en temps la seule solution pour ne pas passer par la fenêtre l'ordi, voir soi même !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
casou longue vie surtout à la personne qui possède ce truc !! car franchement, je l'aurais tué d'avoir acheté une merde pareil avec le nombres d'heures que je passe à tenter d'enlever les merdes !!  
 
mais merci à tous ! ce forum est de temps en temps la seule solution pour ne pas passer par la fenêtre l'ordi, voir soi même !!
Eclipse Cool, et longue vie à ton truc :D
Mjules De rien  :)
casou :wahoo: MERCI MERCI MERCI MERCI ... ça y est, j'ai réussi ! en effet, un truc de merde avec le vernum et une association pas commune des touches !!  
 
un milliards de merci ...  :sol:  :sol:
casou alors, c'est un compaq presario 1802 FR !  
 
et oui ... pour le truc, j'aurais envie de le jeter par la fenêtre ... donc il n'a pas le droit d'avoir un nom digne aujourd'hui !!  :kaola:  
 
et oui ... je crois que tu es en train de trouver la solution, car en effet, il y a les chiffres qui s'inscrivent à côté de ces lettres ! en bleu et c'est la touche vernum qui y correspond ! mais je l'ai déjà désactivée et cela ne change rien ! je vais retenter !
Mjules désolé pour le truc, je me souvenais plus du mot etj'avais pas le temps de chercher.
c'est quoi ton portable (marque modèle) qu'on lui trouve le mode d'emploi ?
 
de quel couleur sont les chiffres en dessous des lettres ? parce que je pense qu'il faut chercher une touche fnct (ou equiv) de cette couleur + une touche verr num (ou equiv) de la même couleur.
casou oui, c'est un portable mon "truc" !!  
 
et je suis d'accord avec toi, je pense que j'ai du faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte ... je trouve où les raccourcis claviers ??  
je fais comment ??
Mjules Attends, c'est un portable ton truc ?
t'aurais pas activé l'option du micro qui te permet d'utiliser les touches que tu décrit comme des touches numériques par hasard ?
 
y faut chercher un raccourci clavier (genre fct + qqlchose)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 31-05-2002 à 15:51:14--[/jfdsdjhfuetppo]

tenjoy essaye plutôt de supprimer le clavier dans le gestionnaire des périphériques et de rebooter pour une nouvelle détection. Une réinstalle par dessus ça va à 70% te créer plus de pb. Moi je tenterai de bidouiller toutes les options liées au paramètres régionaux et clavier  :ange:
casou ce qui est intéressant ... enfin, si intéressant peut s'appliquer à mon problème ... c'est que c'est la fin du clavier qui merde !!  
les lettres uiopjklm !! comme s'il avait fait un clavier numérique dans mon clavier de lettres !!  
 
par contre, de passer du calvier azerty en qwerty, cela fait la même chose ! ces lettres sont toujours des chiffres !  
 
est-ce que cela te donnerait une nouvelle idée pour résoudre le problème ??
Mjules avec ghost ou un soft équivalent comme savepart
casou merci beaucoup, je vais tenter tout ça !  
 
je fais comment un gost ??
Eclipse Bon....
Avant toute chose, si tu as le temps, fait un ghost de ton dur.
Comme ca, tu pourras bidouiller sans crainte, tu retrouveras toujours ton ancienne config.
Ensuite, essaie effectivement de le réinstaller par dessus. Ca parait crade mais c'est une technique qui a fait ses preuves ( du moins, sous 98/Meuh ).
 
Ensuite, essaie d'aller dans le panneau de config et de réinstaller ton clavier, quitte à passer d'un azerty au qwerty pour revenir apres.
 
Enfin, regarde dans XP, car il fait de temps en temps des sauvegardes des paramètres systèmes...
Voila les quelques infos
Bon courage
casou non, mais si il le faut, je le fais ... car là, je dois avouer être perdue de chez perdue ... et il faut que je rende l'ordi ce soir !!  
 
tout ça parce qu'on veut être gentil et améliorer les merdes ... il y en a d'autres qui arrivent encore pires !!  
 :cry:  :cry:
casou je réinstalle XP sur lui même ... pas un peu barbare comme solution ??
Mjules réinstall sur lui même sans formater
casou non pas ça ... surtout pas ce conseil stp !!  :cry:  
 
rectification, en fait, la merde est arrivée juste avant que j'aille sur la base de registre ! donc cela ne vient pas de là !  
pourtant, je n'ai rien fait!!  
 
c'est arrivé d'un coup !  
 
connard de XP   :gun:  
 
le problème, c'est que cette merde est sur un portable ... et que donc comme tout portable, c'est impossible de formater et tout réinstaller sans avoir 40000 merdes et 5 jours à temps plein !!  
 
tu n'aurais pas une autre solution ??
Eclipse Heu... Une réinstallation ???
casou J'avais un problème avec outlook express, et j'ai dû effacer une clé dans la base de registre pour m'en sortir !  
identities dans hkey curent user
 
depuis, mon clavier ne répond plus de rien !!  :kaola:  
au lieu de lettres, il me mets des chiffres ... au secours ... je fais quoi moi ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)