Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : controle parental IE impossible à enlever
cablator Ceux qui critiquent l'interface AOL devraient se demander à quoi elle sert cette interface. Elle sert à donner des droits différents sur Internet selon les utilisateurs , un peu comme un serveur!
 
SAuf que la gestion des droits ne se situe pas dans Windows, mais directement sur leur serveur. Ainsi c'est sans faille, et la bécane reste clean.
 
Une faille quand même: une install de connec gratos Free et zou c'est contourné.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cablator Ceux qui critiquent l'interface AOL devraient se demander à quoi elle sert cette interface. Elle sert à donner des droits différents sur Internet selon les utilisateurs , un peu comme un serveur!
 
SAuf que la gestion des droits ne se situe pas dans Windows, mais directement sur leur serveur. Ainsi c'est sans faille, et la bécane reste clean.
 
Une faille quand même: une install de connec gratos Free et zou c'est contourné.
cablator Là je sais pas la fausse manip que tu as fait, car j'ai activé ce service et l'ai désactivé après quand j'ai vu que ça bloque quasiment tout.
lohworm

cablator a écrit a écrit :

Faut jamais:
* perdre le password du superviseur



 
ça, c'est bon, on l'a toujours...malheurueusment, ça suffit pas :-(
 

Citation :

* activer le contrôle parental d'IE. Pour ça faut prendre un autre soft ou mieux prendre AOL. C'est dans ce genre de services qu'ils sont très forts eux.


 
là, c'est clair, on ne m'y reprendra plus !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lohworm le 31-05-2002 à 13:08:34--[/jfdsdjhfuetppo]

cablator Faut jamais:
* perdre le password du superviseur
* activer le contrôle parental d'IE. Pour ça faut prendre un autre soft ou mieux prendre AOL. C'est dans ce genre de services qu'ils sont très forts eux.
lohworm Des amis à moi viennent de prendre un ordinateur et soucieux de leur progéniture m'ont demandé quoi faire.
Faute de mieux, le controle parental IE a été activé.
 
Tout semblait bien aller et du jour au lendemain, paf, un message qui dit qu'un paramètre manque dans le gestionnaire d'accès et plus moyen de se balader sur le net sans avoir ce message et être obligé de saisir le password superviseur.
 
Et mieux encore ! Toutes les modifs faites au paramétrage du contrôle d'accès ne sont pas conservées ! On en revient toujours à la situation initiale (droit à rien!), même désactivant le controle d'accès et/ou en autorisant tout !
 
Quelqu'un aurait-il une idée avant que je désinstalle IE pour le réinstaller en espérant que cela suffira...
 
Laurent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR