Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Switch Gigabit cuivre 8 port ?
Atlantis en général ce genre truc c pour centraliser plusieurs lan en switch 100 uplink1000 c ça ? parce que sinon faut une sacré demande  :ouch: ... au pire doubler les équipements (dual CRéseau, dual switch), et en fullduplex ça dépote ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 31-05-2002 à 17:59:39--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Atlantis en général ce genre truc c pour centraliser plusieurs lan en switch 100 uplink1000 c ça ? parce que sinon faut une sacré demande  :ouch: ... au pire doubler les équipements (dual CRéseau, dual switch), et en fullduplex ça dépote ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 31-05-2002 à 17:59:39--[/jfdsdjhfuetppo]

Le_poilu netgear font aussi du gigabit mntnt
 
 
mais avant de mettre un switch gigabit t'es tu bien demande si ct necessaire ? un 100Mbit ne suffit pas ?
cristobald C'est sur que c'est moins cher, mais j'ai pas d'info dessus vu que dans 01 réseau, il ne teste en général pas de matos d'entrée de gamme.
vrobaina Pour moins cher, (mais moins bon aussi) : Dlink.
cristobald Si c'est pour ta boite, ça va alors. Si tu veux le test, je peux t'envoyer par mail un scan de l'article.
chdup

cristobald a écrit a écrit :

oui, mais ça va te couter bonbon ! J'ai un comparatif dans un 01réseaux sous les yeux et il y a 3 modèles testés :  
- Allied Telesyn - Rapier G6: 6 ports giga : 5000 ?
- Cisco - catalyst 3550 : 10 ports giga : 12154 ?
- Extreme network - Summit 5i : 12 ports giga : 16408 ?  
 
Si tu veux des infos, t'as qu'a demander.  




 
je sais que ca coute bonbon, mais c pas pour moi perso, mais pour la boite pour laquelle je taffe, donc c cher c sur, mais c pas insurmontable.

cristobald oui, mais ça va te couter bonbon ! J'ai un comparatif dans un 01réseaux sous les yeux et il y a 3 modèles testés :  
- Allied Telesyn - Rapier G6: 6 ports giga : 5000 ?
- Cisco - catalyst 3550 : 10 ports giga : 12154 ?
- Extreme network - Summit 5i : 12 ports giga : 16408 ?  
 
Si tu veux des infos, t'as qu'a demander.
chdup up  
aller un petit effort !!
chdup Est ce que ca existe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR