Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virus et vous ?
Laurent_g klez, nimda & cie...

détectés et bloqués par nav ce

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Laurent_g klez, nimda & cie...

détectés et bloqués par nav ce
oiw Pour rester dans le ton, un win95.cih chopé sur un cd d'un pote (90% de zik avec un prog à la con type winplay3). il c répliqué plus de 200 fois. Tant qu'on est pas le 26...
je l'ai toujours si quelqu'un le veut;)
au fait quelqu'un sait si les nouvelles versions de Norton AV savent s'autoréparer?? car sur ce coup là, l'exe est nické et une nouvelle installation remet un exe vérolé.  
En ce temps là (96) seul AVP m'avait bien réussi.

sinon 2,3 vers (klez et nimda), mais pas passé.
Wolfman Perso j'ai jamais eu de virus...bon je dis pas qu'ils ont pas tenté rentrer, mais mon antivirus les a toujours arrêté. Donc jamais de problèmes de ce côté là
Explopulator02 personnelement j'ai jamais été infecté; et pourtant je suis connecté 24/24 chez moi, et on peut dire que je surfe.

Ne confondez pas les bugs d'un OS pourris et les pseudos virus. J'ai vu ça une fois, un de mes voisin qui pensait être infecté par un virus, alors qu'il avait juste viré des progs à la barbare qui faisaient planter sa machine.

Les virus, j'y crois pas et de toutes façons j'utilise linux.

[:everhart]
BMenez win32.cih dans une LAN
clockover Moi g juste eu CIH une fois masi fo dire tilisais pas d antivirus... EUh j en utilise tjr spas :D
rafthequaker

Neo_t3 a écrit a écrit :

[:dirakocha]  

notre chere tchernobile et ses derivé, klez et tout un tat de trojan  :sol:

STARWING C'est marrent c'est toujours la faute a quelqu'un d'autre :D
wassabi moi deux vers ,les deux fois ou ma mere a allume le pc
et un petit l autre jour qui a jarcle avec norton 2002 :)
slarchy le pire de tous: W95.CIH (alias chernobyl)

je l'ai eu y'a 2 ou 3 ans, depuis il s'est répliqué

la 1ere version (qui supprime la table d'alloc de la FAT tous les 26 avril) a fait des ravages sur le portable de mon père dont il se servait en vacances pour vider les photos de son numérique. 2000 photos de vacances perdues à jamais

sinon au taf j'ai eu le Klez qui m'a infester ma boite mail mais rien de grave car le serveur IMAP avait été arréter à cette occasion et les mail infesté sont facilement reconnaissable par leur sujet en anglais et leurs fichiers joints de 80-100Ko.

a mort les #~@{¤%* de devellopeur de virus !!!
jfvde win95.CIH  :gun:

une belle saloperie qui m'avait obligé a formater
rizzla_tsa win32.cih
du tps de motocross madness deux ca avait nique le lan que je faisais en vacances !!
nimda
pecho sur un site comme un bleu
worm.benjamin
ca c les logicielscomme kazaa
et un klez
pas plus tard que hier ... ca c grace a mes parents ..
enfin j ai norton qui tourne tout le tps et je l arrete jamais sur aucun des pcs ;)
des trojans a la pelle (mais c pr les essayer aussi des fois ) ;)
roupougnouf moi en ce moment bcp de worm tel que nimda et klez. Avp ne les nettoie pas et les remove tools non plus donc effacement!
Neo_t3

c01n a écrit a écrit :

Question neuneu : c'est quoi un virus ?  

pti fichier de ***** qui peut te bousiller ton PC selon l'envie du  createur !

Neo_t3 [:dirakocha]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)