Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Service pack 3 Pour Win2k, c pour kan ?
littleboboy

KikitheKing a écrit a écrit :

Il est en beta test actuellement mais je crois po avoir vu de date de sorti officiel.

Kelkun connai cette date par hazard ?  

Bah  il sortira probablement en  meme temps que le SP1 de Xp ...
Le  hic c'est qu'il semble  y avoir ajouté ce truc pour virer les fichiers style MSN & autres
Ca va encore faire un second  patch ce truc ^_^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

KikitheKing a écrit a écrit :

Il est en beta test actuellement mais je crois po avoir vu de date de sorti officiel.

Bah  il sortira probablement en  meme temps que le SP1 de Xp ...
Le  hic c'est qu'il semble  y avoir ajouté ce truc pour virer les fichiers style MSN & autres
Ca va encore faire un second  patch ce truc ^_^

gm_superstar Pourquoi ? Tu attends la correction d'un bug particulier qui n'est corrigé que dans le SP 3 ?

Pour ce qui est de la sécurité, si tu as appliqué les SRP et hotfixes pas de problèmes.

Les Services Pack ne corrigent que des bugs non critiques et particuliers et apportent un certain nombre de fonctionnalités nouvelles (du style UDMA100 pour le SP 2). Si tu n'es pas concerné par ça inutile d'installer un noveau Service Pack, qui *peut* apporter son lot de problèmes.
KikitheKing Il est en beta test actuellement mais je crois po avoir vu de date de sorti officiel.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)