Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rétention des données... BigBrother est la...Attention, loi dangereuse
Atlantis vu la masse de renseignements qu'ils demandent ça va faire comme le sys ricain echelon : pourrons jamais l'utiliser que sur des points très très précis ... même pour lutter contre le térrorisme je leur souhaite bien du courage aux gars ...

au fait B52  :love: ton site... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atlantis vu la masse de renseignements qu'ils demandent ça va faire comme le sys ricain echelon : pourrons jamais l'utiliser que sur des points très très précis ... même pour lutter contre le térrorisme je leur souhaite bien du courage aux gars ...

au fait B52  :love: ton site... :)
Harkyle Les journalistes étaient déjà fliqués à mort par les RG mais la, c'est fini ...

Faire passer cette loi en s'appuyant sur la peur du terrorisme, c'est lamentable ... quoique ... venez vite sur caramail, y a Ben Laden qui chatte avec Molah Omar ...
flo37fr http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2111471,00.html
B-52 C'était exact il y a quelques temps, mais depuis, pas mal de pays sont passés à droite. Et puis je tenais simplement à souligner le fait que ceux  qui sont de gauche pour toi ne sont qu'une "nouvelle" droite pour moi ...
fred2k

B-52 a écrit a écrit :

La gauche ? parcequ'ils ont été au pouvoir ?  

ben ils sont majoritaire au parlement européen je crois.

fred2k C'est bien beau le cryptage et les" outils pour effacer ses traces," mais ça sert à rien en l'éspèce,c'est ça qui est grave...je crois pas que certains aient bien saisi de quoi il s'agit : il ne s'agit pas de savoir le contenu de vos mails,mais de connaitre exactement la destination,la source,le type de contenu de tout ce qui transite par votre ordinateur...
B-52 La gauche ? parcequ'ils ont été au pouvoir ?
fred2k

NetBIOS a écrit a écrit :

Pour les réseaux téléphoniques ca existe déjà...
Regardez comment la police arrive à savoir qui apelle qui (pas dans les films hein, dans la vraie vie)

Mais alors pour les réseaux IP c'est pas pour demain que les webmasters et admins réseaux vont envoyer leurs logs à Big Brother (en tout cas moi y vont s'accrocher :D )

Je vois pas comment c possible  

ben ils ont pas besoin de passer par toi,c'est les providers qui fileront les infos...et eux t'inquiètes pas ils vont pas se faire prier :(

C'est une honte que la gauche aie laisser passer ça :gun:

B-52

Atlantis a écrit a écrit :

pas mal l'idée de cityhunter en mp : un chtit virus boureur de log, je suis pret à le faire tourner chez moi et à le répandre  [:tatanka]  

Bah ça existe déjà les outils pour effacer ses traces, il y en a un plein chapitre dans "Hacking Exposed" ...

cablator D'autant plus qu'un log n'est jamais qu'un fichier texte qui peut être édité de manière fantaisiste.

Eb tout cas le jpur où ce genre de délire arrive je plaint les abonnés de Wanadoo, car FT a toujours eu des liens très ambigüs avec les RG.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 31-05-2002 à 18:54:07--[/jfdsdjhfuetppo]

Atlantis pas mal l'idée de cityhunter en mp : un chtit virus boureur de log, je suis pret à le faire tourner chez moi et à le répandre  [:tatanka]
cityhunterxyz surtout le problème c'est "préventif" qu'ils demandent les log s'ils trouvent une personne appartenant au grand banditisme et qu'ils veullent remonter le réseau y'a pas de pb mais là ils font n'importe quoi
et puis ils font quoi si une personne décide de pourir les logs (du style leur envoyer des logs foireux? ) après ils seront bien fin pour savoir lesquels sont les bons..... moi je vais me faire hacker tient.... parcequ'ils croient pouvoir luter contre les mafia et leur "black hat" (hacker mal veillant : il a la connaissance et il en fait ce qu'il veut) ils iront tranquillement "néttoyer les logs" et cela n'aura servi à rien alors qu'avant vu qu'ils ne le disais pas personne ne se méfiait  
c'est une honte.....
neyro

Neyro a écrit a écrit :

c'est quoi cette histoire de cryptage de données en 512? Vous pouvez développer un peu?  

[:yoyoz]

cablator

galactus974 a écrit a écrit :

yaura toujours le cryptage de donnee en 512bits  :D  

Illégal, si tu veux voir débouler les flics chez toi, tu fais ça.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)