Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pouvez-vous m'aider ???
loris07 ok donc pour c'est bien eux qui sont down et pas ma connection de merde xtense wana... car eux en ce moment y me font des miseres !!! enfin merci pour vos reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loris07 ok donc pour c'est bien eux qui sont down et pas ma connection de merde xtense wana... car eux en ce moment y me font des miseres !!! enfin merci pour vos reponses
maya338 ils sont down...................
blueteen pareil pour moi
mais rien n'empêche que les 2 soient down tu sais.
par exemple s'il ont le même hébergeur et que ce dernier a un pb (ce n'est qu'un exemple)
@+
strongtulip nvchips-fr non plus
strongtulip clubic.com marche pas chez moi non plus. J'essaye l'autre
loris07 clubic.com et nvchips-fr ,et ie6 cherche mais ne les trouve pas alors je lance une recherche sur yahoo , google ou sur d'autres site dans leur liens mais chaque fois ça mets une plombe comme si ils etaient down alors un je veux bien mais les deux !!!!
blueteen dis nous les 2 sites qu'on vérifie s'ils sont pas down (ou s'il faut pas un plugin quelconque)
tu as quoi comme message d'erreur ?
@+
loris07 salut,j'ai un petit prob de connexion a deux site de ref bien connus et aussi bon que celui-ci mais je n'arrive pas a y acceder?? alors que tous les autres oui ,ça me parrait etrange car avant de tout reinstaller je m'y connecter sans prob ??alors que je surf sans prob sur les autres ?? bizzare !!
Que doi-jefaire ,je n'ai pas de firewal d'activer et comme je le dis je surf nickel ! comprends pas ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)