Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible de télécharger....
blueteen ah oki :)
je fais ça de suite...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen ah oki :)
je fais ça de suite...
taratatouille

blueteen a écrit a écrit :

ça m'étonnerait que ça puisse s'installer comme ça...
j'ai seulement 2 tout petits fichiers, et pendant l'installation ça télécharge d'autres données...  

je parlais sur la barre il y a un bouton envoyer a un ami!!!

blueteen ça m'étonnerait que ça puisse s'installer comme ça...
j'ai seulement 2 tout petits fichiers, et pendant l'installation ça télécharge d'autres données...
taratatouille

taratatouille a écrit a écrit :

le serveur doit saturer peut etre....  

pé tu faire envoyer a un ami voici mon mail ludovic.chotard@libertysurf.fr

taratatouille

normalement tu as le bouton inscription, quand tu cliques la première fois dessus, ça te demande de créer ton compte (login/mot de passe) et âge
quand tu valides tout ça, tu arrives sur une page similaire à la précédente, et tu dois recliquer sur le bouton inscription, cette fois pour la barre...
tu suis bien les insstructions qu'ils donnent ?
la barre se télécharge pas, elle s'installe directement...
tout ce que j'ai dans mes fichiers temporaires, c'est un .cab avec une dll et un .inf dedans...
essaie plutôt de passer par le site, car là ça m'étonnerait que t'arrive autrement
@+ :)  

le serveur doit saturer peut etre....

blueteen normalement tu as le bouton inscription, quand tu cliques la première fois dessus, ça te demande de créer ton compte (login/mot de passe) et âge
quand tu valides tout ça, tu arrives sur une page similaire à la précédente, et tu dois recliquer sur le bouton inscription, cette fois pour la barre...
tu suis bien les insstructions qu'ils donnent ?
la barre se télécharge pas, elle s'installe directement...
tout ce que j'ai dans mes fichiers temporaires, c'est un .cab avec une dll et un .inf dedans...
essaie plutôt de passer par le site, car là ça m'étonnerait que t'arrive autrement
@+ :)
taratatouille

pas de pbs
je suis allé là : http://www.tf1.fr/mondial/utile/barre_info/
me suis inscrit et ça roule :)  

je suis inscrit mais j'arrive pas à m'identifier après pour télécharger la barre...
quelqu'un pé t-il me l'envoyer par mail

blueteen pas de pbs
je suis allé là : http://www.tf1.fr/mondial/utile/barre_info/
me suis inscrit et ça roule :)

edit : il faut bien penser à cliquer 2 fois sur inscription (le première pour tf1 et la seconde pour la barre elle-même)

http://blueteen.ovh.org/images/tf1.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 31-05-2002 à 10:17:43--[/jfdsdjhfuetppo]

taratatouille quelqu'un a t-il télécharger ce programme???
taratatouille :bounce:
taratatouille je voudrai télécharger la barre d'info mondial de tf1...ou puis je la trouver ailleurs
ca serait trop cool
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)