Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème FTP sur Wanadoo
redevance Sinon donne moi en privé l'ip sans les logins, je suis chez wanadoo aussi, et tu as peut-etre un pb entre ton FAI et wanadoo.

A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance le 31-05-2002 à 09:43:08--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redevance Sinon donne moi en privé l'ip sans les logins, je suis chez wanadoo aussi, et tu as peut-etre un pb entre ton FAI et wanadoo.

A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance le 31-05-2002 à 09:43:08--[/jfdsdjhfuetppo]

redevance Tu utilises bien tracert dans une fenetre dos ?
A+
pompom

redevance a écrit a écrit :

Oui mais quand il te donne l'adresse en clair est-ce bien abo-wanadoo et la ville de ton ami ?

A+  

il ne me donne pas d'adresse en clair, juste une ip  
et sinon ben c bien la bonne ville (paris)
:hello:

redevance Oui mais quand il te donne l'adresse en clair est-ce bien abo-wanadoo et la ville de ton ami ?

A+
pompom

Oui 80.13 est bien une adresse wanadoo.

Il a peut-etre un firewall et il n'a pas parametré les entrées ?

Le tracert est bon ?

A+  

pour le firewall je ne sais pas, je vais lui demander
pour le trace route, il s'arrête au niveau d'un serveur Paris.FT (le 4ème)

redevance Oui 80.13 est bien une adresse wanadoo.

Il a peut-etre un firewall et il n'a pas parametré les entrées ?

Le tracert est bon ?

A+
pompom

Son ip a changé entre temps
Donne les 2 premiers octets l'adresse pour voir si c'est une adresse valide.

A+  

une précision importante, à chaque fois j'essaye avec l'ip du jour :)
voilà les deux premiers octets : 80.13

redevance Son ip a changé entre temps ?
Donne les 2 premiers octets l'adresse pour voir si c'est une adresse valide.

Sinon tu fais un tracert de l'ip et tu vois si tu arrives chez wanadoo et dans sa ville  
A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance le 31-05-2002 à 09:10:34--[/jfdsdjhfuetppo]

pompom Un ami, wanadoosien de son état, a gracieusement mis à ma disposition quelques fichiers sur son serveur ftp  
ledit serveur ftp tourne sur son pc, et il m'a donc envoyé son ip, login password
or l'ip en question reste désespérement muette, que ce soit en ping (c ptet pas trop inquiétant ça) ou avec un client ftp

je soupçonne que l'adresse qu'il m'a donnée soit celle visible sur le réseau wanadoo, et non sur internet

quelqu'un aurait une solution pour que je me connect??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)