Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aol me jarte si je suis inactif sur le web ... comment y remedier ?
jajaX

sixel a écrit a écrit :

salut ,

Avez-vous un moyen, un prog ou qq chose pour éviter que Aol me jarte au bout de 10 minutes ...

Parce que lorsque je laisse le PC allumé toute la nuit pour télécharger, des fois au bout de 10 min la connection se coupe c'est super lourd ;)

merci d'avance  

tu DL pas assez c pour ça  :D  

fé choffer ton modem n'aie pas peur  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jajaX

sixel a écrit a écrit :

salut ,

Avez-vous un moyen, un prog ou qq chose pour éviter que Aol me jarte au bout de 10 minutes ...

Parce que lorsque je laisse le PC allumé toute la nuit pour télécharger, des fois au bout de 10 min la connection se coupe c'est super lourd ;)

merci d'avance  

tu DL pas assez c pour ça  :D  

fé choffer ton modem n'aie pas peur  ;)

sixel

Grise Mine a écrit a écrit :

gooooooooggglllee !!

t'as plein de proggies pour ça !
cherche un peu  ;)  

Merci, c'est vrai que je suis un peu flemmard en ce moment :D

grise mine gooooooooggglllee !!

t'as plein de proggies pour ça !
cherche un peu  ;)
sixel salut ,

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)