Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mes icones ont changé toute seule!
kayans je confirme que XP est de la merde.
2 Jours apres avoir installé mes tout bo tout jolis nouveau icones, cet imbécile n'a trouvé rien de mieux que de me les supprimer purement et simplement.
Vive microchiotte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kayans je confirme que XP est de la merde.
2 Jours apres avoir installé mes tout bo tout jolis nouveau icones, cet imbécile n'a trouvé rien de mieux que de me les supprimer purement et simplement.
Vive microchiotte.
daftendireckt Bon, j'ai fait une restauration, mais malheureusement le dernier point de restauration accessible est trop recent, et le probleme persiste.
Sinon, j'ai decouvert autre chose de trop special : lorsque je double clique sur un repertoire ds l'explorateur, j'ai la fenetere de recherche qui s'ouvre!!! J'ai essaye de changer l'action associee aux rep. ds les prop. fichiers, mais rien n'y fait...
C'est quoi cette histoire? Je precise que j'ai scanne mes discs durs, mais Norton n'a rien trouve.
grise mine t'es sous Xp :: point de récupération à hier !

T'es sous win 98 : faut que tu rechanches tes icônes une à une..
Windaube pawa !
 :sweat:
daftendireckt Sans rien faire de special, tout d'un coup, les icones des repertoires et celle de la corbeille n'ont plus la meme allure!  
Est ce deja arrive a qq'un, et surtout comment revenir comme avant?

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)