Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kr7a incompatible avec XP????
hyptos J'ai le même problème, quand j'install, il trouve pas certains fichier lors de la copie des fichier sur le disque dur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hyptos J'ai le même problème, quand j'install, il trouve pas certains fichier lors de la copie des fichier sur le disque dur.
p@trick :cry: marche pô :cry:
p@trick a y est j'ai trouvé  :jap:  :jap:  
 :jap: maintenent je vais voir si ça fonctionne :D
fracat tiens man :)  
http://www.viaarena.com/?PageID=66
p@trick

nko a écrit a écrit :

ta un chipset via nan? je crois que ton probleme vient de la gestion de l udma.telecharge le mini port driver de via et instale le mode udma a mon avis ca plantera plus apres  




Salut , il a nom special ce driver ? malgres mes recherches je trouve rien sous ce nom "mini port driver"?
merci

nko ta un chipset via nan? je crois que ton probleme vient de la gestion de l udma.telecharge le mini port driver de via et instale le mode udma a mon avis ca plantera plus apres
p@trick

tomate77 a écrit a écrit :

mets le dur en udma (4 ou 5) dans le bios  
 
 




j'ai fait ça aussi et il ne le reconnait qu'en mode pio et c'est tout , pourtant dans le bios aucuns problemes :ouch:

Tomate mets le dur en udma (4 ou 5) dans le bios

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomate77 le 31-05-2002 à 12:39:53--[/jfdsdjhfuetppo]

p@trick po d'idees? :(
p@trick j'ai voulue installer XP sur mon 80go formater en 3 partoches ,et ça deconne ! en gros ça donne que le dd travail environ 5 secondes et bloque 30s et ce a partir du formatage et sur tout le process d'intall et tout le temps quoi ! ça donne que le demearage de xp dure 5 mn!
alors j'ai assaye de l'intaller sur mon autre disque un 10go et pareil que se soit en format ntfs ou fat 32 alors j'ai chercher dans xp et il semble avoir du mal avec le controleur ide 1 delamobo puisque le controleur mets les dd en mode pio ( et pas de chiffre)et le controleur ide 2 trouve les bons reglage!
une precision , sous win98se tout fonctionne a merveille!
j'ai inversé le nappes  rien  
alors je sais plus si quelqun avait eue se genre de blem , un petit coup de main serai le bienvenu
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)