Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de connection
gerardo

gerardo a écrit a écrit :

oué, avant de formater, essaye au moins de réinstaller ton modem (moi aussi g la raie verte, mais g po de pbs, mais je v pte en changer, enfin bref, moi aussi g mon topic, allez-y!! :D )
Sinon, ben, questionne quand meme ton FAI, c bizarre ces desynchros... c koi ton OS?  




 
[edit]aha, j'avais po tilté ton pseudo, jah kaya, now t'as mes voeux de succes en plus, si ca peut t'aider


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gerardo

gerardo a écrit a écrit :

oué, avant de formater, essaye au moins de réinstaller ton modem (moi aussi g la raie verte, mais g po de pbs, mais je v pte en changer, enfin bref, moi aussi g mon topic, allez-y!! :D )
Sinon, ben, questionne quand meme ton FAI, c bizarre ces desynchros... c koi ton OS?  




 
[edit]aha, j'avais po tilté ton pseudo, jah kaya, now t'as mes voeux de succes en plus, si ca peut t'aider

gerardo oué, avant de formater, essaye au moins de réinstaller ton modem (moi aussi g la raie verte, mais g po de pbs, mais je v pte en changer, enfin bref, moi aussi g mon topic, allez-y!! :D )
Sinon, ben, questionne quand meme ton FAI, c bizarre ces desynchros... c koi ton OS?
jcdenton2 bah les solutions bateau:
Réinstaller internet explorer (ou même installer temporairement netscape pour vérifier)
Refaire une connexion adsl avec tous les paramètres par défaut
Downloader les derniers drivers pour le modem
...
Mais si tu dis que ça ne le fais que quelquefois, ça peut venir de wanadoo aussi...
Jah Kaya

L'elfe a écrit a écrit :

format ton pc ca vient suremùent po de ta connection  




ouais mais j aimerai po formater kan meme ct pour savoir si ya moyen de reparer ca sans formater

L'elfe format ton pc ca vient suremùent po de ta connection
Jah Kaya voila j explike mon probleme des fois ma connect au net deconne grave je reste connecter,je peux encore telecharger mais je peux plus naviguer sur le net   ni me connecter a l irc. kan je v sur une page sur le net il me met la page ne peut pas etre afficher.. et kan j essaye de me connecter sur irc il me met no buffer space avaible
si kkun sait d ou ca vient et comment le régler ce serait sympa de m aider
thx d avance
edit : tin j avais oublié de préciser ma connect :
adsl, netissimo 1, fai : wanadoo, modem usb (la raie verte)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR