Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ulead Cool 3D (format GIF) : HELP !
christophecolomb Bonjour, j'ai le logiciel Ulead Cool 3D et je suis un peu embeté car je voudrais créer des fichier GIF pour mettre sur un site internet.  
Or lorsque j'ouvre le logiciel, et que je veux enregistrer en format GIF, c'est en grisé (après bien sur avoir mis mon texte de sorte qu'il puisse être enregistré en GIF). Tous les autres formats sont disponibles?  
Si quelqu'un sait, c'est un dieu pour moi!!!
Merci encore à ceux qui réondent ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christophecolomb Bonjour, j'ai le logiciel Ulead Cool 3D et je suis un peu embeté car je voudrais créer des fichier GIF pour mettre sur un site internet.  
Or lorsque j'ouvre le logiciel, et que je veux enregistrer en format GIF, c'est en grisé (après bien sur avoir mis mon texte de sorte qu'il puisse être enregistré en GIF). Tous les autres formats sont disponibles?  
Si quelqu'un sait, c'est un dieu pour moi!!!
Merci encore à ceux qui réondent ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)