Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage ADSL et Counter-strike!?!
Jef34 Il n'est pas nécessaire de router les ports pour jouer aux jeux (sauf exeptions).

Tu dois avoir un prog au niveau de ton firewall non ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Il n'est pas nécessaire de router les ports pour jouer aux jeux (sauf exeptions).

Tu dois avoir un prog au niveau de ton firewall non ???
conti Je joue à Counter-Strike sur un micro avec WinXP, et ce micro est connecté à internet via un serveur sous Win2k. J'arrive pas à me connecter aux serveurs de jeu Counter-Strike (ni Medal of Honor d'ailleurs), même si je coupe les firewalls du client et du serveur. Qu'est-ce qu'il se passe? Mauvais routage des ports?
Le partage de connexion (ADSL) est effectué via l'ICS (internet connection sharing) intégré à Win2k.
Sur le client, aucun pb avec internet, ça fonctionne (pages web, newsgroups, pop...). C'est "juste" les jeux qui passent pas.
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)