Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : rallonge telephonique sur modem adsl???
SMOKE - Iceroot

kikidonc a écrit a écrit :

Je sais pas si c'est ca qui joue, mais j'ai un voisin, on a la meem config, le meme modem, il utilise une rallonge il a un ping toujours supèrieur au moyen d'environ 10ms  [:jigawa]  




oui mais pas le meme appart ;)
donc installation differante ou plus de trajet pour le debit ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 30-05-2002 à 17:56:23--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SMOKE - Iceroot

kikidonc a écrit a écrit :

Je sais pas si c'est ca qui joue, mais j'ai un voisin, on a la meem config, le meme modem, il utilise une rallonge il a un ping toujours supèrieur au moyen d'environ 10ms  [:jigawa]  




oui mais pas le meme appart ;)
donc installation differante ou plus de trajet pour le debit ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 30-05-2002 à 17:56:23--[/jfdsdjhfuetppo]

kikidonc Je sais pas si c'est ca qui joue, mais j'ai un voisin, on a la meem config, le meme modem, il utilise une rallonge il a un ping toujours supèrieur au moyen d'environ 10ms  [:jigawa]
SMOKE - Iceroot si tu rajoute une prise n'oublie pas de coller un filtre adsl sinon à chaque appel tu seras deconnecte
jeromejanson ok,merci tout le monde.
je vais essayer,si ya un pb je ferais mettre une autre prise telephonique.
 
@+
blueteen j'ai 7/8 m de câble et pas de pbs :)
Beegee j'ai aussi plus de 10m de rallonge : aucun pb.
par contre j'ai installé un modem classique sur une rallonge de 5m de mauvaise qualité : ça merdait ...
donc à mon avis la qualité du câble doit jouer :)
Poisse

kikidonc a écrit a écrit :

Apparemment ca change rien mais si tu t'aperçois que ya des pb de débit ou de temps de réponse ca sera le 1er truc a vérifier :D  




aucun pb le mec a tirer 10 m  de rallonge  pour l amener dans ma chambre  et aucun pb :D

filoox j'utilise une vieille rallonge toute pourrie d'une dizaine de mètres: pas de pbs !
kikidonc Apparemment ca change rien mais si tu t'aperçois que ya des pb de débit ou de temps de réponse ca sera le 1er truc a vérifier :D
le_pacifa Sa change rien!
stratocast

jeromejanson a écrit a écrit :

personne ne sait si ca fait ralentir la connexion??  




 
10 metre chez moi de rallonge non blindé sans precaution particuliere : tout roule.

jeromejanson personne ne sait si ca fait ralentir la connexion??
maya338 aucune idée ...
 
Mais quand FT est venu m'installer mon STH il m'a tiré la ligne jusque sous mon bureau...
jeromejanson salut tout le monde,
on m'a dit que c'etait pas bon de mettre une rallonge telephonique sur un modem adsl.est ce que c'est vrai??
j'ai win xp pro avec un modem usb.
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR