Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pbm de connexion pcanywhere
bertux J'ai le même problème avec un serveur w2k. Quand on lance l'appel ça marche par contre si c'est la société qui a vendu l'application du serveur ça ne marche pas.

Si qqun à trouvé la solution depuis...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bertux J'ai le même problème avec un serveur w2k. Quand on lance l'appel ça marche par contre si c'est la société qui a vendu l'application du serveur ça ne marche pas.

Si qqun à trouvé la solution depuis...
xtoune up
Krapaud passe quand même en basse résolution
Bodhisattva malheuresement non les resolution sont identique et puis ca marche sur d'autres postes avec des resolution diff.
De + les versions des deux pcanywhere sont identiques
Merci qd meme
Krapaud il doit y avoir un problème de résolution d'écran.
Bodhisattva Slt,
Je souhaite prendre le controle a distance d'un eleve sachant que c lui qui appelle le maitre afin que ce dernier prenne le controle. Hors la connexion s'effectue bien mais au moment ou l'ecran de l'eleve doit s'afficher je reste sur une fenetre pcanywhere avec un ecran noir compose d'un curseur en haut a gauche.
P'tits conseil a me donner pour resoudre cette galere????
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)